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Re: Pneus 27,5
2 pneus Mavic Quest Guard 2 pas chers commandés.
J'utiliserai ce pneu à l'arrière pour remplacer le Taïpan 2.25 RR Enduro qui a un excellent rapport résistance (2 plis) / poids (850g) pour un petit prix (25€). Il a été retiré de la gamme parce que les clients le trouvait trop lourd :ire:
J'ai vu qu'un journaliste de Vojo était féru de ce Taipan : Vojo - Laissez nous vous conter… l’histoire d’un pneu !
Pour info : le Taipan 2.25 Enduro a été remplacé par le 2.35 disponible en simple ou double plis. Pour 50€
J'utiliserai ce pneu à l'arrière pour remplacer le Taïpan 2.25 RR Enduro qui a un excellent rapport résistance (2 plis) / poids (850g) pour un petit prix (25€). Il a été retiré de la gamme parce que les clients le trouvait trop lourd :ire:
J'ai vu qu'un journaliste de Vojo était féru de ce Taipan : Vojo - Laissez nous vous conter… l’histoire d’un pneu !
Pour info : le Taipan 2.25 Enduro a été remplacé par le 2.35 disponible en simple ou double plis. Pour 50€
rnn07- Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2016
Re: Pneus 27,5
Mavic Quest 2x66 reçus.ronan a écrit:2 pneus Mavic Quest Guard 2 pas chers commandés.
J'en ai pesé un à 882 g au lieu des 940 g annoncés.
Largeur de 57 mm selon l'ETRTO. Ça fait un petit 2.40.
rnn07- Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2016
Re: Pneus 27,5
Je me suis acheté un shorty pour l'hiver,je pense que je vais le monter dès mercredi pour mon tour de valmasque/brague...
Mac06- Messages : 412
Date d'inscription : 02/07/2016
Re: Pneus 27,5
Mac06 a écrit:Je me suis acheté un shorty pour l'hiver,je pense que je vais le monter dès mercredi pour mon tour de valmasque/brague...
Dommage qu'ils ne le sortent pas en 2.4
Re: Pneus 27,5
Matthieu1984 a écrit:Mac06 a écrit:Je me suis acheté un shorty pour l'hiver,je pense que je vais le monter dès mercredi pour mon tour de valmasque/brague...
Dommage qu'ils ne le sortent pas en 2.4
Si en mode DH ultra robuste mais lourd et montage avec chambre :
http://www.probikeshop.fr/pneu-maxxis-shorty-downhill-27-5x2-40-3c-maxxgrip-rigide-tb91056000/99534.html
FredoS- Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 45
Localisation : Le Plan de Grasse
Re: Pneus 27,5
perso, chui fan de schwalbe depuis 6 ans, pas plus d emmerde que les potes en maxis, pour des poids plus faibles et des ballons plus volumineux, et une adherence tres bonne.
mon best of polyvalence/allmountain engagé, hans dampf 2.35 trail star devant et rock razor pace star 2.35 derriere . encore une fois , c'est plus volumineux et plus leger que l equivalent maxis que je connais (ça commence à dater).
defaut : hans dampf, crampons lateraux qui s arrache parfois un peu vite
rock razor : comme tous les semi-slick, aime pas le gras, et crampons qui disparaissent un peu rapidement.
mais je pose , la question : maxis a peut etre progressé en poids et volume ? sinon, je vomis toujours dessus.
j ai testé mavic quest 2.4 derriere crossroc , mais ça date, j ai oublié la version exacte.
equivalent de mon rock razor . du coup , j en ai repris en promo chez probike l autre jour. mais chui un peu paumé dans leur carcasse. m enfin , au prix , c pas grave si ça se coupe vite.
mon best of polyvalence/allmountain engagé, hans dampf 2.35 trail star devant et rock razor pace star 2.35 derriere . encore une fois , c'est plus volumineux et plus leger que l equivalent maxis que je connais (ça commence à dater).
defaut : hans dampf, crampons lateraux qui s arrache parfois un peu vite
rock razor : comme tous les semi-slick, aime pas le gras, et crampons qui disparaissent un peu rapidement.
mais je pose , la question : maxis a peut etre progressé en poids et volume ? sinon, je vomis toujours dessus.
j ai testé mavic quest 2.4 derriere crossroc , mais ça date, j ai oublié la version exacte.
equivalent de mon rock razor . du coup , j en ai repris en promo chez probike l autre jour. mais chui un peu paumé dans leur carcasse. m enfin , au prix , c pas grave si ça se coupe vite.
bioman83- Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Draguignan
Re: Pneus 27,5
Il y a les Guard 2 double plis comme ceux que j'ai pris. La carcasse doit être la même que sur mes Hutchinson Enduro 2x66.bioman83 a écrit:j ai testé mavic quest 2.4 derriere crossroc , mais ça date, j ai oublié la version exacte.
equivalent de mon rock razor . du coup , j en ai repris en promo chez probike l autre jour. mais chui un peu paumé dans leur carcasse. m enfin , au prix , c pas grave si ça se coupe vite.
Je ne comprends pas non plus la différence entre Guard et Guard+. Les 2 pneus sont annoncés au même poids sur Provélomagasin et il n'y pas de poids sur le site Mavic. Par contre, ils n'ont pas la même gomme.
rnn07- Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2016
Re: Pneus 27,5
Me plait bien celui la pour l'arriére en carcasse DD:
http://www.maxxis.com/catalog/tire-547-121-griffin
http://www.maxxis.com/catalog/tire-547-121-griffin
Re: Pneus 27,5
C'est du DH pour l'avant ça !?
JCGAZ- Messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : VILLENEUVE-LOUBET
Re: Pneus 27,5
Non, quelques champions locaux le roulaient à l'arrière en version DH.JCGAZ a écrit:C'est du DH pour l'avant ça !?
Il doit être entre le High Roller 2.4 et l'Aggressor niveau accroche/rendement.
rnn07- Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2016
Re: Pneus 27,5
ronan a écrit:Non, quelques champions locaux le roulaient à l'arrière en version DH.JCGAZ a écrit:C'est du DH pour l'avant ça !?
Il doit être entre le High Roller 2.4 et l'Aggressor niveau accroche/rendement.
ah, je le voyais plutot entre un ardent et un aggressor...
Re: Pneus 27,5
Purga et GC en 3.0 vraiment pas terrible. Ils suintent le liquide anti-crevaison
Les mecs de Spe au Roc m'ont dit qu'ils connaissaient le problème et que cela suintait plus ou moins selon le type de liquide mais bon c'est pas terrible .
Du coup, le liquide sèche relativement vite ... et fait ... des boules dans le pneu devenant un instrument de musique lorsque il tourne
Les mecs de Spe au Roc m'ont dit qu'ils connaissaient le problème et que cela suintait plus ou moins selon le type de liquide mais bon c'est pas terrible .
Du coup, le liquide sèche relativement vite ... et fait ... des boules dans le pneu devenant un instrument de musique lorsque il tourne
Mitch2- Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins
Re: Pneus 27,5
Tu as peut-être raison. J'ai vu le Griffin DH en 2.40.Matthieu1984 a écrit:ah, je le voyais plutot entre un ardent et un aggressor...
Il a quand même une gomme plus tendre que l'Aggressor.
rnn07- Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2016
Re: Pneus 27,5
J'ai profité des soldes pour préparer ma prochaine monte pneumatique Pneu Maxxis Minion DHF - EXO Protection - 3C Maxx Grip - Tubeless Ready 27.5 x 2.50 pour l'avant et je reste fidèle a l'aggressor pour l’arrière!
Re: Pneus 27,5
Des news chez Michelin: http://www.pinkbike.com/news/win-a-trip-to-the-michelin-tyre-launch-in-the-french-riviera.html
Peut être un lancement a mandelieu sur la bigreen?
Perso, j'aimerai rouler en Michelin (je suis né a clermont ferrand ), mais mon expérience avec l'enduro rear, mort en même pas 100 bornes pour un pneu a 60 balles m'est sacrément rester en travers de la gorge...
quand je vois l'agressor que j'ai changé hier, encore des crampons au bout de 800 bornes, il y a pas photo...
Peut être un lancement a mandelieu sur la bigreen?
Perso, j'aimerai rouler en Michelin (je suis né a clermont ferrand ), mais mon expérience avec l'enduro rear, mort en même pas 100 bornes pour un pneu a 60 balles m'est sacrément rester en travers de la gorge...
quand je vois l'agressor que j'ai changé hier, encore des crampons au bout de 800 bornes, il y a pas photo...
Re: Pneus 27,5
T'as déjà testé le combo Wild Rock'R 2 Advanced Reinforced en gomme Magi x à l'avant et Gum X à l'arrière ?
C'est efficace et robuste !
C'est efficace et robuste !
FredoS- Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 45
Localisation : Le Plan de Grasse
Re: Pneus 27,5
FredoS a écrit:T'as déjà testé le combo Wild Rock'R 2 Advanced Reinforced en gomme Magi x à l'avant et Gum X à l'arrière ?
C'est efficace et robuste !
Non, j'avoue, après 2.100 kg la paire ça fait un peu peur
Re: Pneus 27,5
Matthieu1984 a écrit:FredoS a écrit:T'as déjà testé le combo Wild Rock'R 2 Advanced Reinforced en gomme Magi x à l'avant et Gum X à l'arrière ?
C'est efficace et robuste !
Non, j'avoue, après 2.100 kg la paire ça fait un peu peur
Eh oui, mais un pneu très robuste et léger je suis pas sûr que ça existe ... c'est pour ça aussi que j'utilise cette monte plus sur les sorties navettes ou station :)
FredoS- Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 45
Localisation : Le Plan de Grasse
Re: Pneus 27,5
FredoS a écrit:Matthieu1984 a écrit:FredoS a écrit:T'as déjà testé le combo Wild Rock'R 2 Advanced Reinforced en gomme Magi x à l'avant et Gum X à l'arrière ?
C'est efficace et robuste !
Non, j'avoue, après 2.100 kg la paire ça fait un peu peur
Eh oui, mais un pneu très robuste et léger je suis pas sûr que ça existe ... c'est pour ça aussi que j'utilise cette monte plus sur les sorties navettes ou station :)
J'avoue, après c'est pas la robustesse de l'enduro rear que je mettais en défaut, mais plutôt sa durabilité (crampons rincés en 100 bornes).
Perso, 900g derrière semble être le bon compromis rendement* / poids / résistance (aggressor donné pour 885g soit 120g de moins que le rockr2 par ex). Choix perso également, j'aime bien avoir un vélo et pas avoir a faire d'adaptation si je roule en plaine, en montagne en station ou....
* je mets de coté le "dessin" du pneu même si c'est important... notamment vs le poids
Par contre c'est vrai que le rockr2 ou le gripr pourraient me convenir, mais pour l'instant je les mets de coté et je persiste chez les taïwanais
Il y a des tarifs intéressants sur les montes michelin ces temps ci:
https://www.cycletyres.fr/recherche.html?conseil=1&formId=tyre_selector_index&divId=home_search_pneu&categorie_id=0&marque_id=26&unity_id=0&diametre_id=27.5000§ion_id=0
Si ils le vendaient pas si cher le huck norris, je testerai bien ça avec un ardent exo derrière, si ça tiens ses promesses ça peut être vraiment intéressant....
Re: Pneus 27,5
ça fait un petit mois que je teste un minion DHF Max grip en 2.5 (pneu avant)
https://www.cycletyres.fr/pneu-maxxis-minion-dhf-wide-trail-exo-protection-3c-maxx-grip-tubeless-ready-3426.html
(avec un jeu de reduc et de promos j'avais pu l'avoir a 44€)
Ma jante n'est pas "wide" (crossmax xl), mais ça fonctionne quand même vraiment bien!
j'ai pu enlever 0.2/0.3 bars de pression, c'est très agréable, ça grip très fort!!
ça mets clairement en confiance!
En terme de ballon, on va dire que c'est légèrement supérieur a un Magic Mary (qui lui est en 2.35 il me semble).
Super pneu!!!
https://www.cycletyres.fr/pneu-maxxis-minion-dhf-wide-trail-exo-protection-3c-maxx-grip-tubeless-ready-3426.html
(avec un jeu de reduc et de promos j'avais pu l'avoir a 44€)
Ma jante n'est pas "wide" (crossmax xl), mais ça fonctionne quand même vraiment bien!
j'ai pu enlever 0.2/0.3 bars de pression, c'est très agréable, ça grip très fort!!
ça mets clairement en confiance!
En terme de ballon, on va dire que c'est légèrement supérieur a un Magic Mary (qui lui est en 2.35 il me semble).
Super pneu!!!
Re: Pneus 27,5
J'ai suffisamment roulé dans toutes les conditions pour donner mon avis sur les pneus Mavic que j'utilise en ce moment.
Avec son gros volume et son profil rond, ce pneu mets tout de suite en confiance et sa prise en main est très rapide.
L'accroche est bonne en toute circonstance et quelque soit l'angle pris. Par contre contrairement au Toro 2.35 (et à d'autres profils venant de la DH), il faut moins le rail sur l'angle.
Les 2.5 pouces annoncés sont valables uniquement sur une jante large. Sur ma Ryde Trace 29, je le mesure à un peu plus de 63mm (= 2.5 in), soit 2mm de plus que le Toro 2.35. Je m'attendais à une différence plus importante.
Je pense que c'est un pneu à éviter sur une jante de moins de 28mm de largeur interne sur laquelle le profil sera trop rond.
C'est un excellent compromis sur le sec avec du rendement, de l'accroche et du confort.
Par contre, j'ai été déçu quand le terrain était boueux. Dans ce cas, le Quest perd vite en motricité (/ au Hutchinson Taipan 2.25) et bourre même s'il y a beaucoup de place dans le triangle arrière de mon Giant Reign.
Mes jantes font à peu près la même largeur que les Mavic Deemax Pro (29mm av/24.5mm ar pour les miennes, 28 av/25 ar pour les Mavic). Les deux pneus prennent un bon profil et donnent un comportement équilibré au vélo.
Mavic Claw 2.5ronan a écrit:Le profil du Mavic Claw de Sam Hill me plait bien.
http://www.mavic.fr/pneus-vtt-claw-pro-xlMavic a écrit:Le meilleur pneu à jante large pour les courses d'Enduro agressives dans toutes les conditions
Vous avez eu l'occasion de l'essayer ?
Avec son gros volume et son profil rond, ce pneu mets tout de suite en confiance et sa prise en main est très rapide.
L'accroche est bonne en toute circonstance et quelque soit l'angle pris. Par contre contrairement au Toro 2.35 (et à d'autres profils venant de la DH), il faut moins le rail sur l'angle.
Les 2.5 pouces annoncés sont valables uniquement sur une jante large. Sur ma Ryde Trace 29, je le mesure à un peu plus de 63mm (= 2.5 in), soit 2mm de plus que le Toro 2.35. Je m'attendais à une différence plus importante.
Je pense que c'est un pneu à éviter sur une jante de moins de 28mm de largeur interne sur laquelle le profil sera trop rond.
Mavic Quest 2.4ronan a écrit:2 pneus Mavic Quest Guard 2 pas chers commandés.
C'est un excellent compromis sur le sec avec du rendement, de l'accroche et du confort.
Par contre, j'ai été déçu quand le terrain était boueux. Dans ce cas, le Quest perd vite en motricité (/ au Hutchinson Taipan 2.25) et bourre même s'il y a beaucoup de place dans le triangle arrière de mon Giant Reign.
Mes jantes font à peu près la même largeur que les Mavic Deemax Pro (29mm av/24.5mm ar pour les miennes, 28 av/25 ar pour les Mavic). Les deux pneus prennent un bon profil et donnent un comportement équilibré au vélo.
rnn07- Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2016
Re: Pneus 27,5
Merci pour le retour Ronan, le qu'est, aucune crevaison? Au niveau longévité ? T'as fait combien de km avec?
Re: Pneus 27,5
Aucune crevaison. C'est la même carcasse 2*66 que les Hutchinson avec lesquels j'ai crevé une seule fois avec un Taipan trop usé et du préventif trop sec.
Les Mavic ont une gomme tendre qui s'use vite. J'ai fait moins de 500 km pour l'instant. Le pneu arrière sera changé quand il aura entre 500 et 1000 km, en fonction des événements.
Les Mavic ont une gomme tendre qui s'use vite. J'ai fait moins de 500 km pour l'instant. Le pneu arrière sera changé quand il aura entre 500 et 1000 km, en fonction des événements.
rnn07- Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2016
Re: Pneus 27,5
Je dois changer de pneu avant :
- pratique enduro,
- terrain mixte,
- jante large 29mm,
- 50€,
- et comme je suis un poseur je veux un pneu arrière de la même marque avec un bon profil à 30€.
Hutchinson Toro 2.35
50€
1150g
Combiné au Taipan, c'est un duo efficace partout. Je trouve cependant que le Toro est lourd et qu'il manque de rendement sur le sec. Et que le Taipan est beaucoup trop cher (>50€) pour un pneu arrière.
Mavic Claw
>50€
1050g
Je l'avais éliminé parce que je n'apprécie pas le Quest arrière quand c'est mouillé et parce que je ne trouvais plus de pneus arrière Mavic à vil prix. Je viens juste de voir qu'on trouvait le Charge et le Quest à moins de 30€ en ce moment
Schwalbe Magic Mary Super Gravity VertStar
40€ (avant que les nouvelles gommes arrivent et qu'il soit à nouveau plein pot)
1150g
Je l'ai essayé plusieurs fois : très proche du Toro avec une prise en main plus rapide.
Mais je n'aime pas trop les profils arrière :
- Hans Dampf qui gratte trop sur le sec et qui n'a pas l'air terrible dans la boue,
- Rock Razor semi-slick difficile à piloter quand il y a trop de pente ou que c'est mouillé.
Michelin Wild Grip'R Reinforced Magi-X
40€
1100g
Je m'y intéresse parce que mes Force XC m'ont agréablement surpris par leur accroche et leur précision (là où le Mavic Claw pèche à cause de son profil, de son volume et de sa carcasse très souple en double plis). Le Wild Race'R Enduro Rear m'attire plus que le Rock Razor. À raison ? Sinon il y a le Grip'R Gum-X qui doit faire un bon pneu arrière polyvalent.
Qui a pu comparer le Wild Race'R Enduro Rear au Rock Razor ?
- pratique enduro,
- terrain mixte,
- jante large 29mm,
- 50€,
- et comme je suis un poseur je veux un pneu arrière de la même marque avec un bon profil à 30€.
Hutchinson Toro 2.35
50€
1150g
Combiné au Taipan, c'est un duo efficace partout. Je trouve cependant que le Toro est lourd et qu'il manque de rendement sur le sec. Et que le Taipan est beaucoup trop cher (>50€) pour un pneu arrière.
Mavic Claw
>50€
1050g
Je l'avais éliminé parce que je n'apprécie pas le Quest arrière quand c'est mouillé et parce que je ne trouvais plus de pneus arrière Mavic à vil prix. Je viens juste de voir qu'on trouvait le Charge et le Quest à moins de 30€ en ce moment
Schwalbe Magic Mary Super Gravity VertStar
40€ (avant que les nouvelles gommes arrivent et qu'il soit à nouveau plein pot)
1150g
Je l'ai essayé plusieurs fois : très proche du Toro avec une prise en main plus rapide.
Mais je n'aime pas trop les profils arrière :
- Hans Dampf qui gratte trop sur le sec et qui n'a pas l'air terrible dans la boue,
- Rock Razor semi-slick difficile à piloter quand il y a trop de pente ou que c'est mouillé.
Michelin Wild Grip'R Reinforced Magi-X
40€
1100g
Je m'y intéresse parce que mes Force XC m'ont agréablement surpris par leur accroche et leur précision (là où le Mavic Claw pèche à cause de son profil, de son volume et de sa carcasse très souple en double plis). Le Wild Race'R Enduro Rear m'attire plus que le Rock Razor. À raison ? Sinon il y a le Grip'R Gum-X qui doit faire un bon pneu arrière polyvalent.
Qui a pu comparer le Wild Race'R Enduro Rear au Rock Razor ?
rnn07- Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2016
Re: Pneus 27,5
Salut Ronan,
Perso le wild race r enduro rear, je te le deconseille, principalement pour son rapport prix / longevité.
J'en ai eu un, en moins de 200km il était slik.... je l'avais payé 55€ environ, les boules!!!
Sinon, je suis comme toi, j'aile bien avoir la même marque de pneu avant/AR
Et Maxxis? Pourquoi ne rentrent t'ils pas dans tes choix?
Aggressor TL EXO dual derriére 885g et 29€ (je viens de finir mon 2éme aggressor et celui la je l'ai fait tenir 1200km, et 0 crevaison)
et devant tu as le choix: minions, Shorty, HR etc...
Perso le wild race r enduro rear, je te le deconseille, principalement pour son rapport prix / longevité.
J'en ai eu un, en moins de 200km il était slik.... je l'avais payé 55€ environ, les boules!!!
Sinon, je suis comme toi, j'aile bien avoir la même marque de pneu avant/AR
Et Maxxis? Pourquoi ne rentrent t'ils pas dans tes choix?
Aggressor TL EXO dual derriére 885g et 29€ (je viens de finir mon 2éme aggressor et celui la je l'ai fait tenir 1200km, et 0 crevaison)
et devant tu as le choix: minions, Shorty, HR etc...
Re: Pneus 27,5
Michelin Grip'R Magi-X et Wild Mud Magi-X commandés.
Je ne prendrais pas le Wild Race'R Enduro Rear à ce prix. J'ai plusieurs pneus roulants d'avance.
Je ne regarde pas les Maxxis parce que les DD que je veux pour l'arrière sont à presque 60€. Et que même s'ils s'usent moins vite en apparence, ils glissent quand même dès que les arrêtes sont arrondies.
Je ne prendrais pas le Wild Race'R Enduro Rear à ce prix. J'ai plusieurs pneus roulants d'avance.
Je ne regarde pas les Maxxis parce que les DD que je veux pour l'arrière sont à presque 60€. Et que même s'ils s'usent moins vite en apparence, ils glissent quand même dès que les arrêtes sont arrondies.
rnn07- Messages : 434
Date d'inscription : 07/07/2016
Re: Pneus 27,5
Je suis en Maxxis
Agressor derrière en DD si ça tabasse, comme par exemple dans les bouches du Rhône et ce week end à Allos, et EXO le reste du temps.
Je n'ai jamais crevé depuis 1 an que je les roule. et j'ai roulé du très sec au très mouillé sans problème.
Il est pas parfait sur le mouillé mais il excelle sur le sec.
Même si le prix peut sembler excessif en DD, leur ratio polyvalence/adhérence/rendement/longévité est très bon. Et en EXO il est carrément bon marché.
A l'avant, j'ai une monte atypique avec un DHR 2.4 WT EXO 3C (a vos souhaits :-) ). Je le roule donc sur le sec depuis avril et j'aime bien. Il a une bonne tenue au freinage et sur l'angle et, il ne décroche jamais brutalement. Ce Samedi à Allos on s'est pris une rincée dans SP2 dans les (grosses) racines humides et bien qu'imparfait dans cette situation, il s'en est tiré honorablement.
Pressions:
AR 1.9-2 bars
AV 1.6-1.7 bars
Poids du pilote: 70 kgs
Agressor derrière en DD si ça tabasse, comme par exemple dans les bouches du Rhône et ce week end à Allos, et EXO le reste du temps.
Je n'ai jamais crevé depuis 1 an que je les roule. et j'ai roulé du très sec au très mouillé sans problème.
Il est pas parfait sur le mouillé mais il excelle sur le sec.
Même si le prix peut sembler excessif en DD, leur ratio polyvalence/adhérence/rendement/longévité est très bon. Et en EXO il est carrément bon marché.
A l'avant, j'ai une monte atypique avec un DHR 2.4 WT EXO 3C (a vos souhaits :-) ). Je le roule donc sur le sec depuis avril et j'aime bien. Il a une bonne tenue au freinage et sur l'angle et, il ne décroche jamais brutalement. Ce Samedi à Allos on s'est pris une rincée dans SP2 dans les (grosses) racines humides et bien qu'imparfait dans cette situation, il s'en est tiré honorablement.
Pressions:
AR 1.9-2 bars
AV 1.6-1.7 bars
Poids du pilote: 70 kgs
popeur- Messages : 176
Date d'inscription : 27/07/2016
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