Derniers sujets
VTT06 sur Strava
Calendrier 2021
Tout est annulé !
La grosse sortie du (date a determiner)
5 participants
Page 1 sur 1
La grosse sortie du (date a determiner)
Bon, un peu comme je l'avais fait sur 1001 (RIP) pour Finale Ligure, je vous propose une bonne sortie, si possible un peu exotique....
Le but de ce message est dans un premier temps de sonder un peu les personnes susceptibles d'être intéressées, pour ensuite affiner la sortie en elle même.
En vrac je propose: navette San Remo / Finale Ligure épisode II / Aller en train a Peille de Nice et revenir en vélo / le single des 143 épingles / de la terre rouge / Figaniéres....
Alors? Qui serait intéressé?
Le but de ce message est dans un premier temps de sonder un peu les personnes susceptibles d'être intéressées, pour ensuite affiner la sortie en elle même.
En vrac je propose: navette San Remo / Finale Ligure épisode II / Aller en train a Peille de Nice et revenir en vélo / le single des 143 épingles / de la terre rouge / Figaniéres....
Alors? Qui serait intéressé?
Dernière édition par Matthieu1984 le Ven 19 Aoû 2016, 11:42 am, édité 1 fois (Raison : participation a rando du lachens le 16/10)
Re: La grosse sortie du (date a determiner)
J'ai pas, j'ai jamais eu,de RTT d'ailleurs je ne sais meme pas à quoi correspondent les initiales RTT mais pour l'initiative, je ferais bien un tour. D'autant + que si on est nombreux ce sera sans doute facile d'organiser une navette voiture pour faire un truc assez long.
Parmi ceux que je referais bien : 1)la clue d'Amen dans les terres rouges, et 2) le Mont Aucellier + descente à St Sauveur cad avec navette Roure - St Sauveur. J'ai pas de préférence ce sont juste des suggestions.
Sinon je peux aussi vous guider dans le 04, y a des trucs à faire...
Parmi ceux que je referais bien : 1)la clue d'Amen dans les terres rouges, et 2) le Mont Aucellier + descente à St Sauveur cad avec navette Roure - St Sauveur. J'ai pas de préférence ce sont juste des suggestions.
Sinon je peux aussi vous guider dans le 04, y a des trucs à faire...
Franck L- Messages : 1011
Ça aurait été volontiers Matthieu mais on est déjà quelques uns inscrits à la Randuro du Lachens le 16/10 !!!
D'ailleurs, pour ceux qui connaissent pas, inscrivez vous vite, c'est juste génial
D'ailleurs, pour ceux qui connaissent pas, inscrivez vous vite, c'est juste génial
LeSakS!- Messages : 125
Tu fais bien de le rappeler, j'ai pas reçu de mail cette année pour l'inscription. Enfin si c'est comme les autres années c'est pas avant le 25 Août.
Mac06- Messages : 412
J'ai cru lire qu'il n'y avait que 100 places alors faut pas trainer
Nouveauté de cette année : 3 secteurs chronos (STRAVA) pour les plus péchus
Nouveauté de cette année : 3 secteurs chronos (STRAVA) pour les plus péchus
LeSakS!- Messages : 125
LeSakS! a écrit:Ça aurait été volontiers Matthieu mais on est déjà quelques uns inscrits à la Randuro du Lachens le 16/10 !!!
Bien vu, j'arrivais pas a trouver d'info, je viens de m'inscrire!!
100 places bus, après faut s'arranger entre potes, et c'est a considérer vu le temps de montée en bus...
Pour les strava il me semble que j'ai créé les premiers segments sur le parcours :jk:
Pour les strava il me semble que j'ai créé les premiers segments sur le parcours :jk:
Mac06- Messages : 412
Matthieu1984 a écrit:LeSakS! a écrit:Ça aurait été volontiers Matthieu mais on est déjà quelques uns inscrits à la Randuro du Lachens le 16/10 !!!
Bien vu, j'arrivais pas a trouver d'info, je viens de m'inscrire!!
Yep les mecs, zavez le lien pour les infos et l'inscription ?
FredoS- Messages : 314
Sinon pour la grosse sortie , je suis potentiellement intéressé suivant la date et le parcours (en mode reprise en ce moment)
Finale Ligure Ep 1 c'était !
Finale Ligure Ep 1 c'était !
FredoS- Messages : 314
Pour ceux qui n'ont pas peur de se lever tot vendredi 16 ou samedi 17 sept je vais refaire un tres beau classique en haute Ubaye: Depart de St Ours - col du Vallonnet et ses lacs- descente a Fouillouse - remontée au col de Mirandol et descente a St Ours.
Env 22 km pour 1250 m D+.
Du tres beau VDM pas expo. Prevoir la creme solaire sil fait beau et une veste sinon, en général on a besoindes 2...
Comptez 3h de route depuis Nice jusqu'à St Ours par col du Restefond en mode cool.
Env 22 km pour 1250 m D+.
Du tres beau VDM pas expo. Prevoir la creme solaire sil fait beau et une veste sinon, en général on a besoindes 2...
Comptez 3h de route depuis Nice jusqu'à St Ours par col du Restefond en mode cool.
Franck L- Messages : 1011