VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
#StayHome EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
#StayHome EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
#StayHome EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
#StayHome EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
#StayHome EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
#StayHome EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
#StayHome EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
#StayHome EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
#StayHome EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

#StayHome

+22
JerBuff
MrDude2
Pat06
NickCampbell
hpman83
rnn07
spéric
ricmo
fegnasse
SeB
Full Irish
Badlex83
jchardon
Modimitri
Bertrand Stub
Mac06
Mitch2
Daft06
DidierT
julien71
Franck L
E - T
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

#StayHome Empty #StayHome

Message  E - T Lun 16 Mar 2020, 6:10 pm

C'est pas le moment de se faire un poignet ou autre en VTT, les urgences ont et vont avoir d'autres chats à fouetter...
Sur skitour (ski de rando), on peut lire des articles ou le PGHM incite les montagnards à éviter les sorties à risques, voire à éviter de sortir tout court étant donné qu'on ne maîtrise évidemment pas tout. Le modo de skitour a "fermé" l'enregistrement des sorties de skirando afin d'inciter également à rester au calme pendant le temps qu'il faudra.
Sage décision.
Bon courage à tous.


Dernière édition par E - T le Ven 20 Mar 2020, 4:37 pm, édité 1 fois

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Franck L Mar 17 Mar 2020, 7:38 am

Décision évidente par respect pour l'ensemble du personnel hospitalier, soignant ou non.
Du coup je vais aller bosser ce matin puis ce sera peinture à la maison (les murs et plafonds, pas des tableaux) et jardin + quelques balades à la Valmasque, pas besoin de voiture.
J'ai quand même du mal imaginer que ça dure plusieurs semaines, les gens vont devenir hyper agressifs...
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 60
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  julien71 Mar 17 Mar 2020, 10:44 am

Sage décision de rester tranquille, on repartira de plus belle dans quelques semaines. C'est le moment de nettoyer et graisser le matos. Pas de boulot a la maison pour moi malheureusement... Je dois aller bosser 😑, mais c'est pour la bonne cause.
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  DidierT Mar 17 Mar 2020, 11:22 am

sur les 15 prochains jours je vais avoir du temps de libre aussi, les install sont annulés, la maintenance et un travail en cours non .

prenez soin qd mm de remplir le document de déplacement, mm pour une ballade a velo c est un risque d amende si on tombe sur un pointilleux ...
DidierT
DidierT

Messages : 744
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 63
Localisation : SA-Biot

https://elementaire01.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  E - T Mar 17 Mar 2020, 11:54 am

julien71 a écrit:Sage décision de rester tranquille, on repartira de plus belle dans quelques semaines. C'est le moment de nettoyer et graisser le matos. Pas de boulot a la maison pour moi malheureusement... Je dois aller bosser 😑, mais c'est pour la bonne cause.

Salut Julien, je crois que tu bosses en milieu médical. Tu nous tiens au courant , si tu peux ?
J'ai des retours sur des hospitalisations en urgence absolue de jeunes, voir très jeune gens (17ans), sportifs et en bonne santé .

Édit: ça semble être lié à la prise d'anti_inflammatoires


Dernière édition par E - T le Mar 17 Mar 2020, 10:01 pm, édité 2 fois

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  julien71 Mar 17 Mar 2020, 12:20 pm

Oui effectivement les deux pieds dedans. Si j'ai des informations je vous les dirais, mais je peux pas tout dire non plus.....
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Daft06 Mer 18 Mar 2020, 2:44 pm

Je vais privilégier les sorties route jusqu'à nouvel ordre. Le soir dans les collines niçoises y'a pas grand monde donc ça tombe bien.
Daft06
Daft06

Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 38
Localisation : Nice (Fabron)

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  julien71 Mer 18 Mar 2020, 5:06 pm

La seule chose que je peux faire c'est de vous dire d'éviter de faire de trop sortir, on est jamais à l'abri d'une chute que ce soit de votre faute ou pas.... Je bosse en réanimation en ce moment et il n'y a franchement pas de place pour accueillir des accidents du au vélo ou à la rando ou quoique ce soit d'autre qui puisse être évité en voulant aller se dégourdir les guibolles ... Les places sont chères pour les gens porteurs du covid-19.... Perso je prend mon mal en patience car en rentrant du taf j'aimerais bien aller rouler un peu histoire de décompresser. Un petit tour à pied dans le quartier et j'en reste là... Enfin bref. Merci de votre compréhension. (je lis les tutos pour entretenir ma monture..... scratch pfffff,c'est pas évident... #StayHome 1071383420). À très vite sur les sentiers Razz
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Mitch2 Mer 18 Mar 2020, 7:00 pm

Bonne chance à tous Julien et à tous tes collègues avec un ENORME MERCI en ces temps très compliqué pour vous.
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  E - T Mer 18 Mar 2020, 7:40 pm

Un grand merci Julien , à toi et tous les soignants !  #StayHome 4237424548
Il va vous , et nous, falloir beaucoup d'endurance pour tenir. Ça monte en puissance et les effets du confinement ne seront visibles que mi-avril. D'ici là,  avec le rush et la promiscuité dans les supermarchés + les élections,  ça va malheureusement exploser...
Autre chose important:
J'ai tenté depuis plusieurs semaines de suggérer au ministère une idee simple pouvant réduire massivement des contacts: relever le seuil du paiement SANS contact des cartes bancaires: à 150 ou 200 euros par exemple, afin de ne plus avoir à taper sur le digicode pour l'alimentaire et le carburant notamment.
Si quelqu'un a une connaissance bien placée , merci de faire remonter l'info.
Comment dire...urgent ! ? ! !
Ps: techniquement, ça ne doit franchement pas être compliqué au regard du gain que cela représente.

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Mac06 Jeu 19 Mar 2020, 10:09 am

Techniquement c'est lié a la carte a ce que je sais, donc pas possible.

Et faites gaffe pour les sorties, les amendes commences a pleuvoir et ils ne prennent pas le temps de rigoler...

Allez, encore trois mois et c'est (presque terminé). Oui trois mois, pas trois semaines...

Mac06

Messages : 412
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  E - T Jeu 19 Mar 2020, 10:46 am

Mac06 a écrit:Techniquement c'est lié a la carte a ce que je sais, donc pas possible...

Mais non, tout est possible, si ce n'est pas côté carte ce sera côté boîtier à reprogrammer. Tu mets un bon hacker sur le coup à mon avis c'est fait en 12 heures.  Faut arrêter de délirer: on est capable de mettre des satellites en orbite mais pas de résoudre une question aussi simple ?
L'enjeu est énorme,  ça concerne une grosse partie des contacts digitaux qui sont encore incontournables dans les mois à venir.

+ généraliser, ensuite, le paiement sans contact par téléphone.  Mais tout le monde n'a pas accès à un smartphone, notamment les personnes âgées.

Parcequ'evidemment, ça ne va pas être ON/OFF en trois mois...


Édit: question posée aujourd'hui vendredi 12:30 sur France-inter par mon beau-frère qui s'exprime mieux que moi (journaliste). Voilà, c'est sur la place, ça me suffit. L'idée fera, ou pas son chemin. Une mesure parmi tant d'autres à prendre dans notre nouvelle vie

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Bertrand Stub Jeu 19 Mar 2020, 8:59 pm

Attention dorénavant si vous sortez dehors en vélo....

https://www.nicematin.com/cyclisme/peut-on-sortir-a-velo-pendant-le-confinement-la-federation-francaise-a-tranche-483112
Bertrand Stub
Bertrand Stub

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 46
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  E - T Jeu 19 Mar 2020, 9:28 pm

Les médecins, urgentistes, etc... supplient la population de rester chez eux....
#stayhome
Vraiment....

Ps: confinement total imminent à mon avis.

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Modimitri Ven 20 Mar 2020, 8:44 am

Ce matin je pensais me dégourdir les guibolles, et m aéré la tête après avoir pris la décision de ne plus aller au taf...
(Je part de chez moi, et le Mont chauve est à des 5min),
Puis à vous lire ainsi que d autres info effectivement le seul vélo autoriser est le vélo taf et le vélo « course alimentaire »,
Le milieu hospitalier souffre déjà et on est pas à l abris d une chute du à une casse mécanique ou a un « putain je me suis planté , et,je sais pas pourquoi »
(Pour ma part ça a été ne épaule, cintre pris par une « liane » a 5 km/h dans un vitrage)
Alors du coup ça va être révision du Capra,
On commence par la purge des freins, ça va être chouette c est des put... de SRAM #StayHome 437204542
Porter vous bien

Modimitri

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 51
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  jchardon Ven 20 Mar 2020, 8:50 am

+1 

je vois encore pas mal d'activité strava qui ne sont pas du velotaf ou pour aller chercher le pain (ou alors le sens de l'orientation est pas bon  #StayHome 3098444848).

Je jette pas la pierre, mercredi soir (apres la journee full avec les gamins pdt que madame bossait), j'ai ete me defouler 1h dans la brague (a 2km a vol d'oiseau de chez moi) ... oui ca a fait du bien ... mais j'etais pas super fier in fine.

Bref depuis hier, revision du velo (cassette, chaine, plateau tout neuf) et home trainer  #StayHome 3838850752.

#Stayhome and #Staysafe
jchardon
jchardon

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 41
Localisation : Mougins

https://www.strava.com/athletes/3905028

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  DidierT Ven 20 Mar 2020, 11:14 am

Salut, je n ai pas le mm sentiment que vous, j en suis désolé, j ai la chance d habiter a 200 m d une dfci et je peu évoluer dans un rayon de 2 km de chez moi sur des singles ...

En faisant le maximum attention je vais faire le choix de continuer une activé sportive réduite .

Je v mettre strava en private pour éviter de tenter d autres personnes .

Pour moi l activité physique est un exutoire et un moyen de recuperer un semblant de paix intérieure .

Je dois avouer que je me rejouis de voir si peu de monde sur les routes et dans une frenesie de consommation ...

Desolé si je choque certains d entre vous mais notre civilisation avait peux être besoin de ce breack afin de faire un point " intérieure " sur la réalité des choses .

Ride safe, carpe diem .
DidierT
DidierT

Messages : 744
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 63
Localisation : SA-Biot

https://elementaire01.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Daft06 Ven 20 Mar 2020, 11:28 am

DidierT a écrit:Salut, je n ai pas le mm sentiment que vous, j en suis désolé, j ai la chance d habiter a 200 m d une dfci et je peu évoluer dans un rayon de 2 km de chez moi sur des singles ...

Fait quand même gaffe car il y pas mal de floue dans la façon dont les forces de l'ordre interprètent les règles du confinement.
Voilà un exemple de commune qui a totalement interdit toutes les activités récréatives en milieu forestier : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-pourquoi-il-faut-renoncer-aux-promenades-en-foret-1584619278
Daft06
Daft06

Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 38
Localisation : Nice (Fabron)

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Badlex83 Ven 20 Mar 2020, 11:54 am

cf ministere du sport
valable pour tous les francais quel que soit leur lieu de residence ...

-velo interdit (route , vtt, handisport .... ce que vous voulez)
-course a pied : distance de 2km max ...dans un rayon 300m du domicile

ne pas respecter le confinement c'est montrer un irrespect envers le personnel medical ... ceux la meme qui devront te soigner parce que t'as pas voulu rester chez toi

le sport c'est aussi la solidarité ... mais on sait que ce n'est pas le point fort des francais ... encore une fois prouvée ... moi d'abord et mon petit confort

Badlex83

Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Roquefort les pins

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Modimitri Ven 20 Mar 2020, 12:34 pm

Tout est dit plus haut, avec la transmission par Nice matin des indications du ministère des sports, seul le vélo comme moyen de transport pour aller au taf ou faire ses commissions sont autorisé,
l activité sportive à vélo est à proscrire,
moi aussi je suis à côté de magnifique single Mont chauve et cima je pourrais Faire des boucles de 30’ Max. Sans rencontrer personne.Et même si l idée m a traversé l esprit, par respect pour le personnel médical qui a autre chose à foutre en se moment je m abstiendrai, bichonage du bike et j en profiterais pour refaire du gainage et renforcement musculaire, les balades en forêt ou montagne et mer sont également interdite et sujet aux amandes.
Et tout rider qui se respect sais que la gamelle qui fait vraiment mal c est celle qu on a pas vu venir ou qu on a pas compris, alors qu on roulait safe sans prendre de risque.
Enfin c est mon avis et sans juger personne écouter le personnel médical qui nous implore de rester chez soi.
Si on ferme le monde, qu on met l économie mondiale a l arrêt, c est probablement pas pour aller faire du vélo, enfin il me semble.
Ça reste mon avis mais j invite tous ceux qui on la tentation au bout de leur pneus de se poser la question de savoir si c est vraiment utile et s il n’y a pas un autre moyen de se défouler ....
Portez vous bien en attendant

Modimitri

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2020
Age : 51
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Franck L Ven 20 Mar 2020, 2:33 pm

+1 rien à dire de + #StayHome 1071383420
En ce moment chacun s'occupe comme il peut. Perso j'ai acheté de la peinture et refait une beauté à la maison. Ca m'occupe et puis c'est sympa de changer de couleur de temps en temps, enfin c'est mon avis. Perso les pièces toutes blanches c'est juste pas possible, trop fade, je mets toujours 2 couleurs cad blanc + qq chose de plus pepsi comme du bleu, du vert/jaune pistache ou ce vert + soutenu.
Portez vous bien en attendant de retrouver les sentiers

#StayHome CH2lULatZxX_Ku0i6ZsFJxoeKPeGxkCNGnYD4wSwXtw0mAYSCDJBAcvooDQvHYPh040h86VyPJN_kOA2UeCqMqXbgv79W3BM6IBYuuihYZ1sVoTMtJpsjEOfR_-orst3zTX4I2Zs9khfJJHjCI3gJd2cm3z_NhsYK9lV2BuHFEDpPDaIQWZdYKBxHRdgUMkSBOfZXTETHg4bxkeMi1zbDMBmw185Ub_xASldk-WLtKKXc4UPJ4t3oX_32IKkvLNWOHIiShwPuivD3WBMk6Bb0BvlPEeVu3gQsHlRZZ8b88D1lrMNm-4UHBttYlS30DIuQXW2GsZuIWvUQfR7KwP_1Z6yMPf4p8oMZ45PWDkezn3diVdHyWiCIsBS8qvrMCHyZ4yN7NaOm3k-jxRXYALVIZ-KO7KxgiDQi-0SauvkazgUoCe_V52r6RipYU1R11OggoRxe1dj-4vxiUmKGGMR0LG19WWcf0Dy7zF0Af_0Na9-TmeV_HzuoBxNdDBq8izs6IVsCrVl8i0s0nbHV4q5ztOuSlRRwr7Aq2htZKQrChvFSm8sbxnR7sLpwtGGVLG7BDUW4UZLc-pb3vY0GjnkW_YXV5RRphy9Y0TpZ-nBhZ5bSgmMmEXxaAHNfk5ELaOOdglcaWdInJO19KC6kfrBkIsWbUgHU8eKeVElJDVcoK8YBU2sDVHPO3shizKEfQ=w1156-h867-no
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 60
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  E - T Ven 20 Mar 2020, 4:18 pm

C'est le moment de changer le titre du POST pour un  " #StayHome " ...
+1 avec Alex:   et oui, on ronge tous notre frein mais par respect et solidarité avec les soignants et les malades, je ne me sens pas du tout de m'autoriser une sortie: probabilité certes faible mais pas inexistante de croiser quelqu'un et probabilité 'pas faible' (pour moi) de s'en coller une parce qu'on sait pas rouler à moitié (et comme dirait le Joebarteam "quand t'es pas à ton rythme, tu te déconcentres" ).


Bon, et perso, ayant une (très) mauvaise immunité (maladie chronique), j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête pour les mois à venir. Ca calme un peu, ayant eu une alerte contact malade dès la fin février (avec une journaliste rentrant d'Iran, malade N°58).
Et en même temps comme dirait l'autre, je ne vois pas qui peut se sentir à l'abris, quand on voit des jeunes sportifs en réa.

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  jchardon Sam 21 Mar 2020, 4:34 pm

E - T a écrit:C'est le moment de changer le titre du POST pour un  " #StayHome " ...
+1 avec Alex:   et oui, on ronge tous notre frein mais par respect et solidarité avec les soignants et les malades, je ne me sens pas du tout de m'autoriser une sortie: probabilité certes faible mais pas inexistante de croiser quelqu'un et probabilité 'pas faible' (pour moi) de s'en coller une parce qu'on sait pas rouler à moitié (et comme dirait le Joebarteam "quand t'es pas à ton rythme, tu te déconcentres" ).


Bon, et perso, ayant une (très) mauvaise immunité (maladie chronique), j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête pour les mois à venir. Ca calme un peu, ayant eu une alerte contact malade dès la fin février (avec une journaliste rentrant d'Iran, malade N°58).
Et en même temps comme dirait l'autre, je ne vois pas qui peut se sentir à l'abris, quand on voit des jeunes sportifs en réa.

Tout a ete dit/ecrit ... mais pas l'impression que ce soit imprimé chez tous. Nombre d'activité Strava ahurissant pour le samedi... des pseudo sortie a proximité de la maison de 40 bornes en route et autre 2h dans la brague/valmasque  #StayHome 584605270.

On est d'accord que limiter le VTT c'est pas 100% pour la propagation du virus (quoique il y a l'air d'avoir foule dans les bois/foret) mais surtout pour limiter tout risque lié a une chute (et meme si tu roules pas vite) car ca peut arriver vite. Si tu devais te retrouver aux urgences parce que tu as raté un virage ...

1/ tu te sentirais vraiment con (si tant est que tu sois conscient de la situation),
2/ tu t'exposes au risque de choper le virus dans les hopitaux,
3/ a mon avis tu vas attendre un boooooooon moment et en fonction de ce que tu t'aies fait tu vas bien douiller...
4/ tu mixes tout ca (sans parler de l'amende que tu vas payer) ... tu as gagné le gros lot !

Perso, je m'entraine (m'entrainais car il a ete reporté) pour l'Epic fin mai, autant dire que les semaines qui arrivaient etaient super importantes ... pour etre pret le Jour-J. Mais bon on s'adapte et on arrete de penser qu'a soit (et comme dirais Alex ... moi le premier >>> Epic Epic Epic #StayHome 437204542 ), on a la chance d'avoir des outils pour rouler a la maison ... c'est pas le plus fun c'est certain mais ca fait le job et ca permet de - au pire - garder la forme.

#Stayhome les gars, les prochaines vraies sortie en fin de printemps/debut d'ete n'en seront que plus belles !

Pensez a du chamousillon, du chemin de l'energie, les sentiers de Breil/Tende/Fontan, des terres rouges et grises de Guilaumes .... ou juste a une petite valmasque entre midi et deux ou en aftertaf  #StayHome 3838850752 ....
jchardon
jchardon

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 41
Localisation : Mougins

https://www.strava.com/athletes/3905028

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Franck L Sam 21 Mar 2020, 5:12 pm

Oh pinaise la Valmasque sans crottes de chien au milieu du chemin sans mamie et ses copines qui t'entendent pas venir, le kif total, on rate un truc là #StayHome 3098444848 #StayHome 3098444848 #StayHome 3098444848
Bon perso, pour ceux qui ne me connaissent pas, la Valmasque c'est du home trainer bien amélioré mais bon le truc qui me fait kiffer se trouve dans le Haut Verdon ou Ubaye ou autres belles vallées alpines.

Sinon ok pour un tour dans les TN dès que possible, je retourne à ma peinture #StayHome 1071383420
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 60
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  DidierT Sam 21 Mar 2020, 5:27 pm

DidierT
DidierT

Messages : 744
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 63
Localisation : SA-Biot

https://elementaire01.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  julien71 Sam 21 Mar 2020, 8:26 pm

Pour bosser en service de Réanimation en ce moment à Cannes je peux vous dire que choper ça c'est vraiment pas cool. Pour moi aussi allez crapahuter dans la montagne ou dans les bois ça serait vraiment le bienvenu et ça me viderait la tête ,mais je respecte les règles et je m'occupe chez moi contrairement à certains qui se croient à l'abris de tout et au dessus des lois pour le coup.Franchement je trouve ça irrespectueux #StayHome 2058679124
En attendant je m'instruit au niveau entretien matériel, plus qu'a tester la pratique scratch
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Franck L Sam 21 Mar 2020, 8:46 pm

Merci Julien et bon courage à toi et toutes les personnes qui travaillent autour de toi. Bon courage car vu le manque de discipline ça risque d'être long...
Sinon j'imagine que logiquement tu es en presence des cas les plus graves. A la maison Pascale l'a eu et finalement ce n'était pas pire qu'une grippe, tant mieux, une toux penible, un manque total d'endurance (essouflement), de la fatigue mais jamais de vraie difficulté à respirer plutôt une mauvaise irritation des bronches pas encore totalement évacuée. Donc c'est passé maintenant.

On se verra quand ce sera apaisé et que tu auras récupéré #StayHome 1071383420
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 60
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  julien71 Sam 21 Mar 2020, 9:11 pm

Content qu'elle aille mieux Razz.
Dès que le confinement est levé on va se faire le tour à Dignes, ça va être le bol d'air dont j'aurais besoin #StayHome 1071383420
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  E - T Sam 21 Mar 2020, 11:56 pm

Merci Julien pour ton retour et votre engagement dans le service à Cannes.
Ce que je trouve difficile à suivre pour nous, c'est qu'il y a des cas graves sur des personnes en bonne santé et jeunes et d'autres personnes ( même moins jeunes ) ne font que des formes bénignes. Comment cela s'explique ?

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Full Irish Dim 22 Mar 2020, 9:12 am

J'avais aussi prévu de faire des sorties jardinages, mais bon au final je reste chez moi. Hier c'était l'entretien transmission : cassette, chaîne et plateau changé. Il a toujours de gueule le vélo après 2 ans d'utilisation !

#StayHome Img_2010
Full Irish
Full Irish

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

#StayHome Empty Re: #StayHome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum