VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT?

Aller en bas

Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? Empty Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT?

Message  120 Mer 23 Jan 2019, 9:42 pm

Salut!
ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas été rouler dans l’Estérel.
Je compte y emmener mes nouveaux voisins, très bons sur route et cyclo-cross, pas 'au point' en VTT : il me semble qu'il y a une kyrielle de DFCI, non?
Toutes accessibles en hiver?

Après, si on se perd, je leur refais le coup du sentier 'un poil technique mais tellement plus court' Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? 3098444848 mais plutôt en réserve, quand ils m'ont trop distancé!
C'est dingue comme c'est reposant d'attendre le gars en super forme qui t'a flingué en montée mais qui descend tellement crispé qu'il en chope des crampes! Twisted Evil
En plus, il faut que j'en profite maintenant, car ça ne va pas durer, il a une capacité/volonté hors norme...
120
120

Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 56
Localisation : Le Bar Sur Loup

http://vttbarsurloup.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT? Empty Re: Une sortie ce vendredi dans l'Esterel pour des routards tentés par le TT?

Message  120 Mer 23 Jan 2019, 10:21 pm

Si ils se décommandent, j'irais sans doute monter voir si il y a de la neige sur le plateau de Caussols.
120
120

Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 56
Localisation : Le Bar Sur Loup

http://vttbarsurloup.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum