VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro

2 participants

Aller en bas

Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro Empty Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro

Message  Franck L Jeu 16 Aoû 2018, 8:55 pm

J'ai besoin de vos connaissances, j'ai un plat sur la roue d'origine AR de mon Spe Enduro 29'', c'est un modèle Expert Carbone de 2014, achat en nov 2013 chez Neway.
Bref j'ai fait un plat il y a presque 2 ans en frappant dans une rigole d'évacuation d'eau vue trop tard. Depuis j'ai pété régulièrement des rayons, 4 de mémoire, et j'avais demandé à Manu à l'époque mécano chez NTC de me refaire le rayonnage. Il avait bien fait son job, les rayons ne cassent plus mais le plat est toujours la. C'est indétectable sur sentiers mais sur route ça me gonfle. Bref je voudrais changer cette roue pour un modèle d'occase pas trop cher, j'ai vu qu'il y a plein d'annonces mais je ne sais pas que choisir, 142 x 12 c'est correct ? Sachant que je voudrais ensuite remonter ma K7 XX1 qui est quasi neuve, le dérailleur est un X01 je ne sais pas si c'est important de le préciser. Bref je dois prendre quel standard ? Et accessoirement si qq'un en a 1 qui dort dans son garage... 
Merci par avance
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro Empty Re: Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro

Message  Mitch2 Jeu 16 Aoû 2018, 9:48 pm

Franck L a écrit:J'ai besoin de vos connaissances, j'ai un plat sur la roue d'origine AR de mon Spe Enduro 29'', c'est un modèle Expert Carbone de 2014, achat en nov 2013 chez Neway.
Bref j'ai fait un plat il y a presque 2 ans en frappant dans une rigole d'évacuation d'eau vue trop tard. Depuis j'ai pété régulièrement des rayons, 4 de mémoire, et j'avais demandé à Manu à l'époque mécano chez NTC de me refaire le rayonnage. Il avait bien fait son job, les rayons ne cassent plus mais le plat est toujours la. C'est indétectable sur sentiers mais sur route ça me gonfle. Bref je voudrais changer cette roue pour un modèle d'occase pas trop cher, j'ai vu qu'il y a plein d'annonces mais je ne sais pas que choisir, 142 x 12 c'est correct ? Sachant que je voudrais ensuite remonter ma K7 XX1 qui est quasi neuve, le dérailleur est un X01 je ne sais pas si c'est important de le préciser. Bref je dois prendre quel standard ? Et accessoirement si qq'un en a 1 qui dort dans son garage... 
Merci par avance

C'est à priori du 142 x 12 qu'il te faut (je ne pense pas que Spe collait du Boost en 2014). Il te faut un corps de roue libre Xd. And guess what ? ben, j'ai une paire dans le garage de roue montées par Asterion, avec des ZTR Arch, des rayons plats Sapim CX Ray et des moyeux MT3 avec bien sur un CRL Xd. Elles sont déjà montées tubeless. Plus qu'à mettre des pneus, gonfler et hop. Elles sont en bon état. J'ai quelques rayons de rechange aussi. Je vend la paire pour vider le garage et aussi car mon bike est en Boost. Le prix, ben je sais pas trop. Disons €150 ? (la paire bien sur) - Prix neuf €560. Si intéressé MP.
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro Empty Re: Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro

Message  Franck L Ven 17 Aoû 2018, 8:02 am

Razz super Mitch !
Je te les prends pas de soucis. Juste que la semaine prochaine j'ai un emploi du temps bien chargé (à force de prendre des vacances...  Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro 3098444848 ) je te contacte par MP pour qu'on se mette d'accord
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro Empty Re: Recherche roue 29" compatible avec mon Spe Enduro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum