VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune !

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! Empty Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune !

Message  LexoBello Lun 06 Aoû 2018, 7:45 pm

Bonjour à tous,
Alex 37 piges (vendredi) de Nice.
Ayant décidé de me remettre au TT, je suis en pleine recherche/réflexion sur mon futur enduro.
Pour vous situer un peu, j'ai roulé quelques temps en DH à mon adolescence , puis deux ans vers mes 25 ans, puis plus rien (passé sur des motos ensuite).
J'ai toujours gardé en tête l'envie de refaire du vtt mais une chose et l'autre ont fait que je n'ai pas re-sauté le pas.
J'ai eu la chance d'aller un peu en bike park et là, hormis le niveau proche de - 12 000 , j'ai retrouvé le bonheur de rouler donc je me suis chassé pour racheter un bike qui va me permettre d'aller en park, et de balader gentil avec les copains.
Je vosu remercie donc par avance pour votre accueil et vous dit au plaisir de se croiser lorsque j'aurai trouvé mon bonheur (pas simple aujourd'hui car l'offre est vraiment très importante)
LexoBello
LexoBello

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 43
Localisation : NICE

http://www.alxpatrimoine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! Empty Re: Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune !

Message  Matthieu1984 Lun 06 Aoû 2018, 8:17 pm

37 ans c'est encore très jeune!!!!

Bienvenu en tout cas! Bonne chance pour la recherche de ton futur destrier et le debourrage qui va avec ;-)
A+ sur les sentiers!!

Sympa lavatar... mais trop petit... Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! 3098444848
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! Empty Re: Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune !

Message  Mitch2 Lun 06 Aoû 2018, 9:57 pm

LexoBello a écrit:Bonjour à tous,
Alex 37 piges (vendredi) de Nice.
Ayant décidé de me remettre au TT, je suis en pleine recherche/réflexion sur mon futur enduro.
Pour vous situer un peu, j'ai roulé quelques temps en DH à mon adolescence , puis deux ans vers mes 25 ans, puis plus rien (passé sur des motos ensuite).
J'ai toujours gardé en tête l'envie de refaire du vtt mais une chose et l'autre ont fait que je n'ai pas re-sauté le pas.
J'ai eu la chance d'aller un peu en bike park et là, hormis le niveau proche de - 12 000 , j'ai retrouvé le bonheur de rouler donc je me suis chassé pour racheter un bike qui va me permettre d'aller en park, et de balader gentil avec les copains.
Je vosu remercie donc par avance pour votre accueil et vous dit au plaisir de se croiser lorsque j'aurai trouvé mon bonheur (pas simple aujourd'hui car l'offre est vraiment très importante)

Bienvenu.

NB: J'aime ton avatar. Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! 167267364
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! Empty Re: Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune !

Message  pascal06 Lun 06 Aoû 2018, 10:13 pm

Bienvenue à ton avatar et toi Very Happy

pascal06

Messages : 676
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 54
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! Empty Re: Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune !

Message  120 Mar 07 Aoû 2018, 10:18 pm

Salut à toi le très jeune! Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! 3098444848
120
120

Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 56
Localisation : Le Bar Sur Loup

http://vttbarsurloup.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune ! Empty Re: Présentation d'un jeune vieux /ou vieux jeune !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum