VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout

3 participants

Aller en bas

Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout Empty Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout

Message  julien71 Jeu 26 Juil 2018, 6:03 pm

Tout est dans le titre.... C'est vrai qu'il n'y a que 2 pistes mais pour 7 euros la journée illimitée de remontées mécaniques... Après il y a moyen en se faisant une navette de se faire le chemin du facteur jusqu'a Saint Martin Vésubie... sensations garanties. Ouverture du bike park à 10H30... Avis aux amateurs. Pour ceux qui veulent venir en famille il y a la luge d'été et l'accrobranche à coté.
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout Empty Re: Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout

Message  julien71 Ven 10 Aoû 2018, 8:47 pm

Alors je viens de me rendre compte que j'avais beugué sur la date.... Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout 1690181021. C'était aujourd'hui.... Enfin bref. Super journée sur ces 2 seules pistes à la Colmiane. Une verte pleine d'épingles, de virages relevés et de parties techniques et une bleue du même genre que la verte mais un peu plus rapide et avec des sauts et quelques ateliers en bois. J'ai du faire 4 fois chacune d'elle et franchement on prend un malin plaisir à découvrir plein de trajectoires et de petits pièges à chaque passage. Pour ma part je me suis régalé Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout 3084083472. Le revêtement et nickel, tout est propre et récent, presque pas de cailloux un vrai bonheur. En revanche je m'en suis mangé une bonne car ma pedale à buter sur une racine dans un virage et je crois que j'ai tordu le bout de la manivelle de gauche.... Sad la pédale ne tourne plus tout à fait rond. J'ai changé de pédale car j'en avais une autre paire mais c'est pareil.... Est ce que ça peut éventuellement se detordre ???? Merci les amis Razz Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout Dsc_0919
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout Empty Re: Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout

Message  Full Irish Lun 13 Aoû 2018, 10:08 am

julien71 a écrit:Alors je viens de me rendre compte que j'avais beugué sur la date.... Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout 1690181021. C'était aujourd'hui.... Enfin bref. Super journée sur ces 2 seules pistes à la Colmiane. Une verte pleine  d'épingles, de virages relevés et de parties techniques et une bleue du même genre que la verte mais un peu plus rapide et avec des sauts et quelques ateliers en bois. J'ai du faire 4 fois chacune d'elle et franchement on prend un malin plaisir à découvrir plein de trajectoires et de petits pièges à chaque passage. Pour ma part je me suis régalé Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout 3084083472. Le revêtement et nickel, tout est propre et récent, presque pas de cailloux un vrai bonheur. En revanche je m'en suis mangé une bonne car ma pedale à buter sur une racine dans un virage et je crois que j'ai tordu le bout de la manivelle de gauche.... Sad la pédale ne tourne plus tout à fait rond. J'ai changé de pédale car j'en avais une autre paire mais c'est pareil.... Est ce que ça peut éventuellement se detordre ???? Merci les amis Razz

Ouch, j'ai fait la meme chose il y a 2 ans, a priori non: ca ne detord pas. Mais si tu as de la chance tu pourras trouver juste la manivelle qu'il te faut en remplacement (au lieu du pedalier complet).
Full Irish
Full Irish

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout Empty Re: Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout

Message  julien71 Lun 13 Aoû 2018, 10:10 am

En fin de compte c'est le filetage qui a pris.... J'ai réussi à remettre à peu près mais je sens que ça tourne pas tout à fait rond..... Pour le moment ça me gêne pas...
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout Empty Re: Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout

Message  120 Ven 17 Aoû 2018, 9:30 pm

Si c'est le filetage, tu peux sans doute mettre un helicoil?
120
120

Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 56
Localisation : Le Bar Sur Loup

http://vttbarsurloup.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout Empty Re: Sortie DH à la Colmiane Lundi 9 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum