VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Le bar des motards EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Le bar des motards EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Le bar des motards EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Le bar des motards EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Le bar des motards EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Le bar des motards EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Le bar des motards EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Le bar des motards EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Le bar des motards EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le bar des motards

+8
Daft06
cyril#74
Bertrand Stub
Franck L
Mitch2
Matthieu1984
NickCampbell
Bourriquet
12 participants

Aller en bas

Le bar des motards Empty Le bar des motards

Message  Franck L Sam 24 Fév 2018, 8:10 am

J'ouvre le fil puisque nous sommes plusieurs à trouver complètement stupide de transpirer sur les routes quand il existe de merveilleuses assistances thermique à haut pouvoir euphorisant Le bar des motards 3098444848
Perso j'ai toujours eu des motos avec un CV classique : Yam DT50 puis avec moteur de 80 dedans (pas déclaré), puis Yam 125 DTMX puis une nette tendance pour les sport - GT : Yam 900 XJ, Honda 1000 CBR F, un twin le 1000 Varadero (cause radars mais finalement j'allais aussi vite q'avec les L4...) , actuellement VFR1200F en version DCT, la boite avec palettes et mode auto, que j'utilise jamais en mode auto mais par contre les palettes c'est juste génial, pas du tout envie de revenir à embrayage + sélecteur. Utilisation exclusivement balade quand j'ai le temps, c'est à dire pas souvent , je suis tombé à 5000 km/ an contre près de 20.000 à une période avant le VTT  Le bar des motards 3098444848 et les travaux de la maison.
Le jour de l'achat, encore toute d'origine avec ses 100 cv mais ça ne durera pas...

Le bar des motards XuO_GZfGEtSrapK_eT28Mi-MI7H42waus5u99L6uTtvk2l1rzFIIcg7u22EsyROr3AuKQUznEdC6Yv2wjpGjBUp7xENNtlvzVnriLpcWgJUgg1ZOumTuOdGEbBGfMBPu-JeUH-hLtiQ9KfGXNjqcqd6g8aqtFbYGWGeDsYxIg6WjolqUyE_k3Gc5BgLB1nBS7VvmQnDoba6nTzIjcz2AWpubdAYuatfztPjh2WpSH756JyFUu65LIrcBACA0Gg-inXzc5AzRlglrh35wbBAp0k5NsyLQab77Vagx8fyi_rR5GGKdlMdKC7ErKkhjDtc5uyDIxSGxhx3oJSqWA1ZSp_ifs8SMYME4ex2Tq2s4dofWTccc-Fow20zgk9j6VsZgRAHvAWpUCggQoKRSBQFSntBZtyxVH3hXQo93zVCibDZa81yza274pP0wHwPnaNq3Tq0sbpnZXni16eiRaTxWmNiSHY7IOf7Fm6kna-6eFyXSYqZRUX5xLmRLQewW2M7LxzIkLYAg4ia5ZUHVT76Ptro6J7uiH26tXYqoFQ6cPyfmEjuBTpxus7fRgWnm-Q7Y04fv3GuYuDw4tlqnLUKhBrWdqWlZg0adfXbzW50=w1165-h870-no
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Bourriquet Sam 24 Fév 2018, 3:28 pm

Je suis un "faux" motard, dans le sens où même si je me déplace toute l'année essentiellement en moto, cela reste sur un mode mixte utilitaire/plaisir/économie, et ce depuis maintenant +30 ans. Je n'ai aucun équipement de protection dédié moto excepté le casque et les gants, j'aime pas particulièrement les longues sorties, même entre potes, à la longue je trouve ça casse-cul Le bar des motards 3098444848

Par contre j'aime sortir à l'occasion du bitume, essentiellement sur de la piste plus ou moins cassante (suivi photos TransV 2016). J'ai commencé par un Yam DT125R, puis un Yam Ténéré 660 XTZ (pendant 25 ans) qui est d'ailleurs en vente 800€ Le bar des motards 1071383420 , et je viens de prendre la toute récente BMW G310 GS, surnommée la "baby GS", donc un vrai downgrade en terme de puissance, mais aussi de poids, de conso, d'entretien, etc. et avec la maniabilité d'un VAE Cool

Le bar des motards P1290155

Le bar des motards P1290140

Bourriquet

Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Sophia Antipolis

http://www.sophiaoutdoor.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  NickCampbell Sam 24 Fév 2018, 4:20 pm

Coucou c'est moi :p

Le bar des motards 22051110_10155085470652677_4576424570121400625_o
NickCampbell
NickCampbell

Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : Grasse - 06

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Matthieu1984 Sam 24 Fév 2018, 6:07 pm

ça sent la testo et la gomme brulée la dedans!! Cool Cool Le bar des motards 3700743066

Est ce que vous voulez une photo de mon MBK skycruiser 125 de 2007, attention, tout d'origine mais je prends 120 compteur sur la 202 bis  Le bar des motards 167267364 Le bar des motards 167267364 Le bar des motards 167267364 Le bar des motards 167267364

OK, je remballe... Le bar des motards 437204542

(magnifique franck  Le bar des motards 3838850752)
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Mitch2 Sam 24 Fév 2018, 9:07 pm

Très bonne idée ce topic !

Franck en voyant ton VFR j'ai eu une ... enfin j'ai beaucoup aimé Le bar des motards 1071383420 . Superbe !!! Pour moi, LA plus belle moto (avec sa petite soeur bien sur).

Autrement, moi aussi, grosse attirance vers les sportivo-routières mais paradoxalement je n'ai jamais eu de VFR (honte à moi Sad ).

Des Honda (pas mal) avant d'avoir mes enfants, puis plus rien pendant 10 ans et à present une modeste (mais très sympa et économique) Kawa ER6-F. Je m'en sers été comme hiver (sauf quand je fais du VTT à midi). Grosso-modo une bonne 10k de km par an.

Ma prochaine ? VFR800 ou Kawa 1000 SX (le 1000 Kawa est une pure merveille) ou Kawa Ninja 650 (très sympa aussi - poids plume de 190kg Cool ) .
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Franck L Dim 25 Fév 2018, 8:35 am

@ Bourriquet : elle a de la gueule ta baby GS ! C'est une des rares petite cylindrée à ne pas faire cheap. Mais je pensais après avoir lu qq essais qu'on en verrait plus sur les routes. Visiblement pour rouler utile autour et dans les villes beaucoup préfèrent les scooters ou montent sur des 600 cm3 et +, quelques CB 500 exceptées. Pourtant 30 CV ça doit souvent être suffisant, je me souvient de l'incontournable XT 500 (ça ne nous rajeuni pas !) avec ses 34 CV et 160 km/h en vitesse de pointe dont personne ne se plaignait

@ Mitch : merci. Je suis allé il y a 3 ans à un rassemblement VFR sur Ales. On avait roulé dans les Cévennes et la Lozere, paradis pour la moto. Il y avait beaucoup de 800 bien sur dont certaines bien kilométrés, j'en ai essayé 1 , je sais plus le type mais la 1ere 800 celle d'avant le V-Tec. Finalement plutôt déçu, pas franchement plus légère que ma 1200 mais beaucoup moins coupleuse, faut aller chercher les tours/ mn, partie cycle saine mais pas très vive, faut la bouger. Freinage en net retrait, c'est normal vu l'écart de génération.
La 1200 est une excellente bécane mais avec 2 défauts majeurs. 1) esthétique très novateur à l'époque qui a dérouté pas mal de motards 2) un bridage moteur totalement raté qui coupe les ailes du V4 dès 6000 tr/mn.
Sur les versions Fr il reste tout de même un excellent châssis/ freinage/ confort mais le V4 très avancé pèse sur la roue av et à moins de 40 km/h elle est aussi lourde qu'une vraie GT type FJR1300, Pan Euro1200 voire BMWK1600 sans offrir les même aptitudes au voyage. Une fois qu'on passe les 60 km/h le gars qui veut me suivre avec une de ces GT va devoir sacrément se cracher dans les mains et se fatiguera nettement plus. Plus ça roule vite et plus la VFR est à son avantage mais en période de multiplication des radars ce n'est pas forcément ce qu'attendaient les clients. Sinon pour rouler aux vitesses usuelles, entre 40 et 140 on va dire, c'est une moto magnifique une fois débridée, le moteur est typique des V4 plus vivant qu'un L4 avec un peu moins de souplesse tout en bas mais une sensation de force supérieure dès 2500 tr/mn, quelque chose en V2 et L4 si tu veux. La presse y compris française lors des essais des versions non bridées (présentation au Japon ou presse UK ou It) avait été emballée par cette version du V4 1200. Excellent moto pour voyager vite et loin à condition de changer la selle pour une confort type Bagster, (c'est incroyable pour Honda de se louper à ce point sur une selle !) les valises en option sont parfaitement étanches (encore heureux) trop petites selon ma femme (pléonasme) mais ne dépassent pas de la largeur du guidon, si ça passe devant, ça passe derrière comme chez Ducati. Finition superbe, le but était de faire mieux que BMW, problème rencontré néant même pas une ampoule
J'ai changé : débridage moteur soit 174 cv, selle Bagster confort, bulle Ermax + 7cm, pot carbone Leo Vince, top case 50 L moche mais capacité 2 casques, valises Honda VFR pour les week end
Une photo au col de la Cayolle

Le bar des motards LM3eIhoPfszC4O9SMieWhWg7yuOCyqeV07k5ck8URtPuAIgEiqRtLE7eyK1XR46VfBMoU2ZVWIyee7AmHKN6NSS77t2fe6OwZ-_Eaz8N0vi3tPpfF-Zlgv-RIOKIvdNaPVZi2gR1ONEPLFFO_KYMWSnnp7DKc39Wz0R4XKxsiZb3wwCOCYV1MDC5jlHOqFLElwAJ3M51es_PN1paFDya20dvrIQJmcljrynGW5Ary2UI1CIWgXCmFmYxqdDhNqgnvJKUdt0rwZbJZ6uVds_-GsgpXCpMVwO36Ng569Cpsm3u7OwwHD2o39vg5MihZP9nziI77EHPwo5aF9-I1NLbCdL5e3cFXXOsxP92LlRfZ-3h9rIrOTz56jttISvDRJicQNf1IrGNA-L3ymudQ-spEKFCkHpLJnIcd0I2DjlGhpKgDp28GUO9SN7SpqyVPkx_UMk4VHLp4W7xTcHPjYWhqFSGS4rZ1U4mCpkUFJhVxUUURwvTSM6M64hI27Pu0FiBUayB5k48OtalUdh2lZqh7gus9LOdFQ4h_6xw-uJjXqtct3eXoTcMNWwjXtN2IfGFwLNUerPJ_E2rwxp6EHGYS960k98q4rHskndgU00=w1160-h870-no
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Bourriquet Dim 25 Fév 2018, 2:03 pm

Franck L a écrit:@ Bourriquet : elle a de la gueule ta baby GS ! C'est une des rares petite cylindrée à ne pas faire cheap. Mais je pensais après avoir lu qq essais qu'on en verrait plus sur les routes. Visiblement pour rouler utile autour et dans les villes beaucoup préfèrent les scooters ou montent sur des 600 cm3 et +, quelques CB 500 exceptées. Pourtant 30 CV ça doit souvent être suffisant, je me souvient de l'incontournable XT 500 (ça ne nous rajeuni pas !) avec ses 34 CV et 160 km/h en vitesse de pointe dont personne ne se plaignait

Ah, l'incomparable littérature des "essais"... Very Happy Alors après quelques centaines de km seulement, je prend la mesure du programme du bouzin, et le "hors-bitume" est au contraire bien dans ses capacités, je dirais même que c'est une moto 50/50, et bien plus facile que ma lourde Ténéré (au moins elle, je peux la relever tout seul !). Et lorsqu'un préparateur comme Rally Raid Products (UK) choisit ce modèle pour développer des kits complets (suspensions, roues, protections, poste pilotage...) d'endurisation, c'est qu'ils estiment la base et le potentiel au niveau pour cela.

En fait, pour la moto comme pour le vélo, j'ai des choix trèès raisonnés, et j'essaie surtout de ne pas tricher avec ma pratique, mon programme, mes moyens et aussi ma tendance générale à tout "downsizer" dans ma consommation. Alors ça fait pas forcément rêver pareil mais ça me va complètement ! Cool

Et pour ceux que ça intéresse, je l'ai payée 5900€ à Cannes, frais de mise en service/CG compris, soit le tarif d'un bon VAE.

Bourriquet

Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Sophia Antipolis

http://www.sophiaoutdoor.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Bertrand Stub Dim 25 Fév 2018, 2:39 pm

Super idée ce topic Razz

Alors après avoir eu la mbk 51, j'ai eu :
125 aprilia Af1 Futura un 2T.
CBR 125 en 4T... (une catastrophe  Evil or Very Mad )
125 roadwin en 4T .... sans commentaire aussi.
125 TZR ph2 en 2T qui avait le feu au cul en full.....
Après j'ai eu une ER6-N pendant 2 ans, un super petit bi mais j'ai jamais été à l'aise sur cette bécane donc revendu....
J'ai cherché une VFR 800 mais je ne trouvais pas ce que je voulais donc j'ai repris une FZ6-S ph1, selle confort, top case 45L, GPS... taillée pour la route  Razz petit 4cylindre de 98cv mais qui demande qu'a s'exprimer dans les tours. Bas moteur identique à la R6 mais en plus fiable car bon nombre de possesseurs de R6 cherchent des bas moteur de FZ6 après la casse de leur moteur....
Je vous posterais 2-3 photos des que je suis sur mon ordi.... Razz

Sinon je roule un maximum en moto mais mon ancienne région si tu roule 4 mois dans l'année c'est que tu as fait une grosse saison Le bar des motards 2058679124 Evil or Very Mad
Sinon, je roule tout équipé par contre.. . Full cuir ou mixte cuir-jeans kevlar. ... ou un super blouson été ajouré mais avec toutes les protections qui vont bien Razz
Bertrand Stub
Bertrand Stub

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 45
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  cyril#74 Dim 25 Fév 2018, 3:12 pm


C est le VTT qui m'a fais ralentir la moto en 2012 avec des sensations similaires

Voilà la mienne en ce moment
Permis depuis 1991 un bon paquet de motos depuis
fan des 3 cylindres c est dernières annees après plusieurs Triumph, la brutale 800 était une suite logique et elle porte bien sont non... Bourrée de caractère cette petite italienne

Les moteur de fz6 sont recherché par les proprio des r6 99/2002 qui ont la maladie des cylindres fissurés  Razz

Le bar des motards Img_2010

cyril#74

Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Bertrand Stub Dim 25 Fév 2018, 3:25 pm

Merci de cette précision pour les R6 Razz
Je croyais que c'était un problème de bas moteur scratch  mais non.... comment font ils pour palier au manque de cv ? Une histoire de boîte ?

Après le FZ6, je compte partir sur une Z1000 SX ou une Triumph Speed triple mais je ne suis pas convaincu du duo sur cette dernière. ... par contre le recit de Franck sur la VFR commence à me semer le doute ?. Cool Le bar des motards 3098444848

Voici la mienne sans le top case encore sur la photo:
Le bar des motards Screen10
Bertrand Stub
Bertrand Stub

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 45
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Daft06 Dim 25 Fév 2018, 3:44 pm

AH la belle brochette de motards que voilà bien planquée sur sous leur casque enduro VTT Le bar des motards 3098444848

J'ajoute ma pierre à l'édifice je roule depuis maintenant 3 ans en Street Triple R de 2014. J'ai avant ça passé 3 ans sur une ER-6n ma petite Kawette. Avant de tomber dans le chaudron de l'enduro moto mais je me suis calmé car je n'ai pas le temps de cumuler tous ces loisirs alors maintenant c'est moto/vélo (route/VTT).

Le bar des motards Img_2013
Le bar des motards Img_2012

Sur la 1ère photo on voit ma moto actuelle et mon ancienne derrière (revendue à un pote) et ma trogne de motard casqué sur la photo suivante
Daft06
Daft06

Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 38
Localisation : Nice (Fabron)

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Bertrand Stub Dim 25 Fév 2018, 3:51 pm

Ah ben avec tout ça, on va pouvoir aller rouler en moto aussi Razz

Vous avez de bien belles bécanes.... je fais un peu papy avec la mienne qui date de 2005 Embarassed
Bertrand Stub
Bertrand Stub

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 45
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  ricmo Mar 27 Fév 2018, 10:35 pm

La dernière aprés une coupure de presque 10 ans, j'ai possédé 600 TTR, Un 600 Bandit, un 1000 VTR une super moto pour nos routes.
Cyril oubli de dire qu'on c'est connu sur cirsuit avant de faire du VTT ensemble, la dernière la grde soeur de celle de Cyril Razz
Le bar des motards Mv_agu10

ricmo

Messages : 178
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Franck L Mer 28 Fév 2018, 8:28 am

Ca en fait de jolies motos. Faut qu'on se fasse qqchose un jour genre café a Castellane, pic nic dans les gorges du Verdon ca vous tente ?

@ Stub : l'âge de la bécane n'a aucune importance. Ca fait quelques décennies qu'on peut perdre ses points par paquets de 6
Pour le duo il n'y a pas de mystère : une bonne becane en duo est longue donc peu maniable et plutot lourde pour rester rigide malgré l'empattement et la charge et il faut un gros moteur rempli en bas. Tu vois la Speed Triple ou la Brutale ? Ben le contraire Le bar des motards 3098444848
La boite DCT est un vrai + pour la passagère, quasi aucune rupture de charge en accélération, juste genial
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  cyril#74 Mer 28 Fév 2018, 11:19 am

Bonne idée pour la balade il y a des années que j en ai pas fais
C est claire qu il n y a pas d âge ni de puissante ....une bonne moto est celle avec laquelle on se fait plaisirs suivant son utilisation
J aimerai bien me trouver un petit 2 tps (250 rgv:love: TDR 1990/92....)pour le plaisirs ,et un er6 pour aller bosser et pister un peu il y a largement de quoi se faire plaisirs

cyril#74

Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  julien71 Mer 28 Fév 2018, 12:04 pm

Le bar des motards Dsc_0316
Ma titine,mon 1000dl de 2004 avec ses presque 70000 au compteurLe bar des motards Dsc_0317
Le top pour les ballades
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  120 Mer 28 Fév 2018, 12:29 pm

Mince, que de motards par ici!
Pour ma part, j'avoue avoir une automobile à mon nom depuis... l'an passé!
J'ai commencé à rouler il y a 38 ans, je suis titulaire d'un BEPECASER moto, j'ai fait un stage d'études chez TECH3 il y a quelques années, militant FFMC à mes heures, pour autant, comme depuis pas mal d'années ma bécane ne me sert plus que pour aller bosser tous les jours, je me sens moins l'âme du vrai motard. No

Dans ma cave, encore quelques engins de valeur, une V11 Rosso Corsa, son aînée une 1000 Le Mans IV - que je garde pour me faire un vrai café-racer... un jour! Il y aussi une MuZ Voyager avec son side Velorex.
Et ailleurs, chez mes parents, une KTM 600 LC4 à boite dans le sac, et une jolie MuZ Sylverstar Classic.
Tiens, j'ai aussi un puzzle de R100RS dont je dois trouver un passionné de restauration, car j'ignorais que son abri était défoncé... je l'ai découvert l'autre jour après la dernière tempête... entre les fuites, les sangliers... bonjour le tas de rouille... Sad

Et pour tous les jours depuis déjà quelques années? Un Transalp de 1999 et >100 000 km.

J'ai failli passer en électrique, une Zero, de la bombe ces engins, mais vraiment trop chers, et invendables en occasion! Je continue à lorgner les occases au cas où, et comme je vais revendre la V11, cela fera un acompte!
A+
120
120

Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 56
Localisation : Le Bar Sur Loup

http://vttbarsurloup.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Bertrand Stub Mer 28 Fév 2018, 6:01 pm

Franck L a écrit:Ca en fait de jolies motos. Faut qu'on se fasse qqchose un jour genre café a Castellane, pic nic dans les gorges du Verdon ca vous tente ?


Oh oui moi je suis partant cheers

Pour le reste, merci de ton retour, je vais regarder cette histoire de boîte DCT, je ne connaissais pas du tout... tu as les freins complés déjà sur ton VFR ?

Moi, c'est vrai que me reprendre une petite er6 et la monter qu'en piste me tente de plus en plus.... scratch
Ou je garde la FZ6 que je passerai en piste quand je me rachèterais la nouvelle Le bar des motards 3098444848
Bertrand Stub
Bertrand Stub

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 45
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  cyril#74 Mer 28 Fév 2018, 6:39 pm

Stub a écrit:

Moi, c'est vrai que me reprendre une petite er6 et la monter qu'en piste me tente de plus en plus.... scratch
Ou je garde la FZ6 que je passerai en piste quand je me rachèterais la nouvelle Le bar des motards 3098444848
Pour avoir eu Les 2.... niveau perfs c est similaire mais avec des caractères moteur différents....  "électrique" pour le fz6 avec de l allonge et la vivacité et le couplé du er6.....
Le bar des motards Fb_img10
La photo est prise sur route fermée !!!!!

cyril#74

Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Franck L Mer 28 Fév 2018, 8:21 pm

Sur VFR 1200 les freins sont couplés partiellement cad que l'av est indépendant 4 pistons et l'ar est couplé avec 2 pistons + petits sur l'étrier av, donc l'étrier av a 6 pistons, 4 gros + 2 petits. Honnêtement c'est la meilleure solution, on peut planter fort l'av pour alléger le train ar par ex et ça n'assoit pas l'ar comme le faisait mon 1000 CBR F (1ere generation du freinage couplé Dual CBS)
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Nissart Dim 08 Avr 2018, 1:03 am

mamie 35 ans refaite opar mes soins
honda cb 650


Le bar des motards Img_2210
Nissart
Nissart

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 50
Localisation : carros village

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  ricmo Dim 08 Avr 2018, 9:20 pm

Nissart a écrit:mamie 35 ans refaite opar mes soins
honda cb 650


Le bar des motards Img_2210

Sympa jolie boulot il te manque un garde boue avant chromé Razz

ricmo

Messages : 178
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Matthieu1984 Dim 08 Avr 2018, 9:58 pm

Ça se discute Richard, j'aime bien comme ça !
Razz
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Franck L Lun 09 Avr 2018, 7:12 am

Nissart a écrit:mamie 35 ans refaite opar mes soins
honda cb 650


Le bar des motards Img_2210
Razz j'ai passé le permis A3 sur la même un matin glacial de... 1986 ( Embarassed ) Avec 1 seule leçon de conduite ! Une autre époque Le bar des motards 1071383420
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Le bar des motards Empty Re: Le bar des motards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum