VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Capra 2018 EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Capra 2018 EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Capra 2018 EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Capra 2018 EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Capra 2018 EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Capra 2018 EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Capra 2018 EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Capra 2018 EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Capra 2018 EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Capra 2018

+2
FredoS
jchardon
6 participants

Aller en bas

Capra 2018 Empty Capra 2018

Message  jchardon Jeu 08 Fév 2018, 11:11 am

On devrait avoir plus d'infos (geometrie...) dans la journee, mais ca y'est le Capra 2018 est sorti !

En 27.5 et 29 !!!

http://www.endurotribe.com/2018/02/video-275-29-pouces-nouveau-yt-capra-2018/

J'attends de voir les Spec mais le 29 a l'air d'un (trop) gros velo (160/170 de debat en 29?)

jchardon
jchardon

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 41
Localisation : Mougins

https://www.strava.com/athletes/3905028

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  FredoS Jeu 08 Fév 2018, 4:18 pm

Attention gros vélo Shocked

https://www.pinkbike.com/news/the-new-yt-capra-everything-you-need-to-know.html


FredoS

Messages : 314
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 45
Localisation : Le Plan de Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  jchardon Jeu 08 Fév 2018, 4:35 pm

Trop gros !

Apres je crache pas dans la soupe, j'ai roulé 4 ans sur un Capra. Je me suis rendu compte assez recemment (en essayant d'autre velo notamment) qu'il etait beaucoup trop gros pour ma pratique (et plus destiné a de la DH finalement).

En 4 ans je n'ai jamais utilisé la totalité du debattement. Alors la il le passe en 180, il va falloir lui rentrer dedans !

Apres niveau esthetique, le haut gamme est toujours aussi beau je trouve ;)
jchardon
jchardon

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 41
Localisation : Mougins

https://www.strava.com/athletes/3905028

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  RefrigeRider Ven 09 Fév 2018, 8:48 am

Salut Julien,

Tu trouvais le capra beaucoup trop gros?
Je trouve le jeffsy29 parfait dans 80% des cas mais lui reproche un manque de confort quand ca se complique et je regardais le capra. Mais effectivement j'ai peur de me retrouver avec un vélo dont je n'exploite pas la moitié du potentiel.
Un compromis serait le jeffsy 27 en 160/160 mais j'appréhende repasser en 27 après le 29.
Je crois avoir vu ton capra sur leboncoin, tu te diriges vers quoi?

RefrigeRider

Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  jchardon Ven 09 Fév 2018, 9:39 am

Hello bah ecoute, j'ai le meme raisonnement que toi donc je me suis dirigé dans la meme direction que toi > Jeffsy 29 AL (racheté a un pote qui l'avait bien upgradé et gardé seulement 5 mois).

Pour moi ce bike sera bon a tout faire (seul bemol peut etre du bike park, mais au pire je louerai un DH pour faire du bike park ;)).

Ton inconfort que tu ressents c'est du a quoi selon toi ? Je sais que l'amorto d'origine avait ete pointé du doigt a sa sortie. Le mien est monté avec un Cane creek DB Coil IL et pour le moment c'est un tapis volant le bazar !
jchardon
jchardon

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 41
Localisation : Mougins

https://www.strava.com/athletes/3905028

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  RefrigeRider Ven 09 Fév 2018, 9:53 am

C'est bien des potes comme ça! Very Happy
J'ai du mal à mettre des mots sur le ressenti mais quand le terrain est vraiment mauvais, j'ai l'impression que l'arrière "sature" et que la roue AR drible et ne reste pas bcp au sol. Mais bon, ca n'est que dans des passages rapides et défoncés. J'ai le monarch RT3 d'origine qui sort de révision d'ailleurs, peut etre une histoire de réglages.

Je l'ai souvent utilisé en bike park et sans tenter le diable et si on reste propre, ca passe assez bien (j'ai juste passé la fourche en 160). On se sent juste moins en confiance que les potes avec un dh entre les mains.

RefrigeRider

Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Matthieu1984 Ven 09 Fév 2018, 9:58 am

Rien ne ressemble plus a un capra qu'un capra ;-)


en même temps, pourquoi changer une équipe qui gagne ;-)


Je reste moyennement convaincu par les équipements E13, la premiére version de leur cassette a des retours catastrophiques sur le net, apparement ils auraient optimisés ?!


Perso je trouve les couleurs vraiment pas top... Meme le haut de gamme CF pro race ne me fait pas plus vibrer que ça.
ils se sont pas foulés par rapport aux couleurs 2017... ou alors c'est pour lancer les couleurs 2019 au mois d'avril lol....
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  RefrigeRider Ven 09 Fév 2018, 4:25 pm

Il a fait quoi d'autre comme uprade ton pote Julien?

En fait je me rends compte que je suis un peu bipolaire au sujet du vtt.
Quand je suis devant mon PC à regarder des beaux gros vélos, je me dis qu'il me faut absolument un vélo comme ça sinon je ne pourrai jamais exprimer l'étendue et l'immensité de mon talent sur les sentiers du coin. Capra 2018 3098444848
Et puis, je prends mon vélo et je vais rouler et je me dis que tout va très bien et qu'il faut que j’arrête de regarder des conneries sur mon PC. Par exemple, je me suis fait la californie (esterel) ce midi, que j'imagine bcp d'entre nous connaissent. Est ce qu'un capra m'aurait aidé la dedans? pas sur, pas sur...

Après reflexion, je crois que le jeffsy montre ses limites dans des sentiers ou ca va vite et/ou ca saute, genre bigreen. Là, un plus gros vélo permettrai probablement de passer plus vite et confort.

RefrigeRider

Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  jchardon Ven 09 Fév 2018, 5:24 pm

Hello,

Dans les upgrades il y avait donc l'amorto ressort (je pense que c'est une VRAIE difference pour un gain de poids minime), les roues en 35mm (avec des pneus en 2.5) et la preparation de la Pike.

En cours de mon coté, j'ai commandé des cercles carbones chez lightbicycle pour alléger/rigidifier le velo. Et puis ca sera tout, il roule deja super bien comme ca. Je me surprends a battre des temps Strava en montée (ca a jamais ete mon objectif) et en descente sans meme finir dans le rouge.

Bref, une bonne banane ce bike!
jchardon
jchardon

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 41
Localisation : Mougins

https://www.strava.com/athletes/3905028

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Matthieu1984 Sam 10 Fév 2018, 5:27 pm

RefrigeRider a écrit:Il a fait quoi d'autre comme uprade ton pote Julien?

En fait je me rends compte que je suis un peu bipolaire au sujet du vtt.
Quand je suis devant mon PC à regarder des beaux gros vélos, je me dis qu'il me faut absolument un vélo comme ça sinon je ne pourrai jamais exprimer l'étendue et l'immensité de mon talent sur les sentiers du coin.  Capra 2018 3098444848
Et puis, je prends mon vélo et je vais rouler et je me dis que tout va très bien et qu'il faut que j’arrête de regarder des conneries sur mon PC. Par exemple, je me suis fait la californie (esterel) ce midi, que j'imagine bcp d'entre nous connaissent. Est ce qu'un capra m'aurait aidé la dedans? pas sur, pas sur...

Après reflexion, je crois que le jeffsy montre ses limites dans des sentiers ou ca va vite et/ou ca saute, genre bigreen. Là, un plus gros vélo permettrai probablement de passer plus vite et confort.

Si tu veux te rassurer sur les capacités du jeffsy va faire un tour avec Irish!!!....
Par contre de ce que j'ai lu, augmenter le débat a l'avant sur ce spad, genre 160, apporte un vrai +
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Full Irish Mar 13 Fév 2018, 11:59 am

Mon Jeffsy sur la bigreen Razz https://quik.gopro.com/v/2PfDXQSQR9/

Pour le Jeffsy, soit faut rouler en position basse avec la fourche en 160mm ou en position haute en restant en 140mm en mode plus rando. Je ne l'ai pas fait, mais je pense qu'un changement d'amorto vers un ressort ou gros amorto air avec bonbonne devrait apporter beaucoup.

Pour le Capra 29, je pense faire une petite etude puis je reviens vers vous Twisted Evil La seul question pour moi c'est "est ce que je remplace le Jeffsy ou est-ce-que je prend un capra en complement?" Et oui, la beauté du VPC, 2 velos pour le prix d'un Capra 2018 437204542
Full Irish
Full Irish

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  jchardon Mar 13 Fév 2018, 2:19 pm

@Eoin > elle est en 160 ta pike? Mon pote l'a passée en 150 et pour le moment amplement suffisant (toujours pas bouffé le dernier cm).

Au passage, il a mis un Vorsprung Luftkappe dans la Pike.

Alors derriere ce nom tout droit sortie de la WWII c' est visiblement une sorte de piston qui augmente la chambre de negative de la fourche. Je sais pas comment, je sais pas pourquoi mais la pike est juste une regal avec ce truc la (hyper sensible sur le debut de course et progressive sur la fin du debat).

Je l' aurais jamais fait tout seul mais la fourche est venue comme ca et vraiment top!

Un peu de lecture/visionnage pour ceux que ca interesse
https://www.pinkbike.com/news/vorsprung-luftkappe-review.html
https://www.youtube.com/watch?v=rCwe31yRpF0
jchardon
jchardon

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 41
Localisation : Mougins

https://www.strava.com/athletes/3905028

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Full Irish Mar 13 Fév 2018, 3:48 pm

Bon,

Une pause déjeuner productive Razz
https://public.tableau.com/profile/eoin.thomas#!/vizhome/YTCapra/Dashboard1


@Julien, oui ma pike est en 160mm, mais c'est surtout pour rehausser le velo. Le montage du tien doit envoyer du lourd Razz
Full Irish
Full Irish

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Matthieu1984 Mar 13 Fév 2018, 8:10 pm

Full Irish a écrit:Bon,

Une pause déjeuner productive Razz
https://public.tableau.com/profile/eoin.thomas#!/vizhome/YTCapra/Dashboard1

Et tu en fais quelle interprétation?
Je suis une quenelle avec les côtes des cadres...
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Mitch2 Mar 13 Fév 2018, 9:00 pm

Mon analyse, qui vaut ce qu'elle vaut.

Seat tube lenght court qui devrait rendre le passage d'une taille à l'autre plus facile sans avoir à rouler avec 80 de débat sur la TdS télé  Capra 2018 1071383420 . C'est ce que fait Transition aussi avec son Sentinel et plein d'autres. C'est visiblement une tendance du moment.

Wheelbase, loooong. C'est un Race. Un vélo pour claquer des chronos. Dans nos épingles, il faudra la bouger la Chèvre. Maintenant pour le gars qui va vite et claque des KOM, ca a du sens.

170mm de débat en 29 et 180 en 27.5 faut en avoir l'usage. Cela semble être un vélo dans la même catégorie que le Santa Nomad v4: à mi chemin entre un enduro et un dh. En somme, un DH qui se pédale (à voir comment).

Prix du haut de gamme à mon avis, décevant: €5200. Avec pas mal de composants e13 dont j'espère qu'ils se sont améliorés. En se montant un cadre nu, de quasi n'importe qu'elle marque, on peut: 1/ se choisir ses composants et 2/ faire moins cher. Bon après en Novembre, chez YT ca brade en grand, donc peut être le moment pour acheter à ce moment là.


Dernière édition par Mitch2 le Mar 13 Fév 2018, 10:31 pm, édité 1 fois
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Full Irish Mar 13 Fév 2018, 10:12 pm

Matthieu1984 a écrit:
Full Irish a écrit:Bon,

Une pause déjeuner productive Razz
https://public.tableau.com/profile/eoin.thomas#!/vizhome/YTCapra/Dashboard1

Et tu en fais quelle interprétation?
Je suis une quenelle avec les côtes des cadres...

Quelle taille de roues?

On dirait qu'ils essayent de vendre les 27.5: tous dispo ce mois ci, vs les 29 qui ont jusqu'a 4 mois d'attente.
Intéressant de voir que les montages 27.5 sont plus léger que les montages 29 de la gamme plus chère! Ils disent que le poids est celui du S, or les 29 sont minimum en M, peut etre l'ecart viens de la???


Geometrie:

Attention seul les modeles les plus chères ont 1cm de debatment de plus, dans 80% des cas ce sont des 160mm en 29 et 170mm en 27.5, donc belle et bien des enduros.

Le 29 est presque parfait en position basse.
La position haute est bizarre, elle ne me parrait que utile pour faire du 27.5PLUS mais YT disent que ca n'a pas d'interret.
Le velo en M taille (en reach) comme mon Jeffsy en L. Pour mes 1m77 je pourrais prendre du M ou du L sans problèmes (grace au tube de selle court), le L serait 3cm plus long que mes velos actuels.

Le 27 me parrait vraiment parfait niveau geometrie. Un poil plus court en reach et aux bases, la ca peu valoir le coup de prendre une taille au dessus sans trop de soucis.

Montages

Ce qui me surprend le plus, c'est a quel point l’entrée de gamme est bien équipé. Quand je vois la progression des prix dans la gamme, et le peu de poids que l'on gagne a payer plus, j'ai vraiment du mal a me convaincre de prendre autre chose que le AL ou le AL comp... Faudrait juste faire quelques toutes petites préparations pour l’amener sur une course, ou y mettre des roues plus light pour le rendre plus polyvalent.

A part le poids un peu élevé, j'ai du mal a croire que le AL serait plus lent que les autres modèles sur une spéciale d'enduro.

Le AL comp a quasiment le meme équipement que le CF, perso je changerais rien dessus. Mais la couleur... No

Le CF est top, mais reste quand meme lourd. Attention les roues pèsent 1870g, payer 3700e et devoir change les roues direct, c'est dommage quand meme...

Je regarde même pas les modèles au dessus, aucun intérêt et je préfère éviter Fox même si il parait que c'est le mieux niveaux performance.



Bon meme apres tout ca je suis toujours pas prés de choisir... peut être le 29 CF en L ou M comme unique velo... Ou alors le 27.5 AL en M pour compléter le Jeffsy?


Full Irish
Full Irish

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Mitch2 Mer 14 Fév 2018, 9:26 am

[quote="Full Irish"][quote="Matthieu1984"]
Full Irish a écrit:Bon,
...
Je regarde même pas les modèles au dessus, aucun intérêt et je préfère éviter Fox même si il parait que c'est le mieux niveaux performance.
...

Ouai c'est bizarre que les 27.5 soient dispo rapidement alors que sur les 29 il y a - parfois pas mal - d'attente. J'ai du mal à l'interpréter. Je ne crois pas trop aux coincidences mais d'en autre coté pourquoi YT aurait plus interet à vendre des 27.5 que des 29 ?! Peut être un fournisseur de composants en 29 qui bloque ?

Effectivement, pour la plupart des modèles c'est 160mm de debat en 29 et 170 en 27.5.

Je te rejoins sur les 'entrées' de gamme bien équipé. J'ai surtout regardé les hauts de gamme car je trouve que YT faisait fort il y a encore peu là dessus, mais bon, ... c'était avant. Pareil que toi pour Fox. Si je peux éviter c'est aussi bien. J'ai du Fox Float Factory DPS Kashima sur le Santa et c'est une pompe à chiot.

Il parait que le X2 est top mais bon, en OEM ils le vendent €800+ quand même. Faut oser.

Autrement, selon la pratique, je trouve que le combo cadre alu et roues Carbones fonctionne très bien. c'est ce que j'avais. A présent j'ai du 'tout carbone' et ça ne pardonne rien.

Enfin pour le choix de la taille, je trouve que ce que dit Transition sur son site est très intéressant et, je pense, applicable à toutes les marques.

Morceaux choisis:

============================================================

The days of selecting a bike size based on the seattube length is over. With the huge variety of trail styles, riding styles and bike setup preferences, we would urge you to look beyond your height and inseam to find the right bike size. We want you to have as much fun as possible riding your bike. And in the end we want you to remember, there is no right or wrong size for you (within reason of course).


We highly recommend using the "Reach" measurement as the starting point for picking a size frame. The reach measurement will tell you how roomy the bike will feel when you are in an attack position standing on the pedals. Reach is now a standard that the mountain bike industry uses so you can use it to compare other bikes.


Take a look at the style of trails you will be riding, and how you would approach them... are they fast and open or tight and technical? Steep or mellow? Do you like to catch air or keep the wheels on the ground? Do you pick the gnarly straight line, or move your bike around on the trail? Did you grow up racing BMX bikes, start off with mountain biking, or get into it from road biking? Want your bike to feel super stable or super agile? All of these factors come into play, and each one is just as important as the others, especially if you are in between sizes are trying to decide to either size down or up. Our new SBG Geometry is best optimized with a 40mm so it is best to think of what size you should get based on that stem length instead of the idea of sizing down and going with a longer stem or sizing up and going with a shorter stem.

=> très intéressant. La potence fait partie de la géo du bike (on l'oublie parfois). Pendre la taille supérieure avec potence ultra courte (ou la taille du dessous avec potence ultra longue) risque de dénaturer le bike.


In order to reflect those choices, we have updated our sizing chart with a lot more overlap across the size range, and the inclusion of Extra Small in some models. We have tried to illustrate the bike sizes we felt would apply to each rider size; but be sure to look at the geometry and make sure the size you are choosing makes sense for your preferences. Everyone is different, plain and simple. The lines have become blurred and there is no strict rule of thumb anymore. When choosing your perfect size, ask yourself these questions, call or email us if you need a second opinion and most importantly... make sure you pick the setup that you feel will be the most fun!

=> effectivement le Sentinel en L (par exemple) va de: 1.75m à ... 1.90m.

Le guide complet ici:

https://www.transiti....com/Sizing.cfm
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  RefrigeRider Jeu 15 Fév 2018, 8:51 am

jchardon a écrit:@Eoin > elle est en 160 ta pike? Mon pote l'a passée en 150 et pour le moment amplement suffisant (toujours pas bouffé le dernier cm).

Au passage, il a mis un Vorsprung Luftkappe dans la Pike.

Alors derriere ce nom tout droit sortie de la WWII c' est visiblement une sorte de piston qui augmente la chambre de negative de la fourche. Je sais pas comment, je sais pas pourquoi mais la pike est juste une regal avec ce truc la (hyper sensible sur le debut de course et progressive sur la fin du debat).

Je l' aurais jamais fait tout seul mais la fourche est venue comme ca et vraiment top!

Un peu de lecture/visionnage pour ceux que ca interesse
https://www.pinkbike.com/news/vorsprung-luftkappe-review.html
https://www.youtube.com/watch?v=rCwe31yRpF0

Je suis aussi passé en 160 l'été dernier, ca aide bien quand même, je repasse en 140 quand je pars sur du plus roulant (transVW) la manip prend 10 min et c'est l'occasion de changer l'huile des fourreaux, ce qui aide beaucoup aussi au fonctionnement!

Je ne comprends pas bien le WWII luftkappe, d'apres la description de pinkbike, j'ai l'impression que c'est juste l'équivalent d'une sorte de token monté sur le piston. Donc je ne vois pas trop ce que ca change par rapport à un jeu de token... il doit y avoir qqch qui m'échappe

RefrigeRider

Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  jchardon Jeu 15 Fév 2018, 9:44 am

je ne pourrais pas t'expliquer plus en fait ;)
J'ái compris que ca joue sur la chambre negative (et ca ne fait pas seulement office de token).
Je l'aurais jamais fait tout seul c'est sur. Le fait est que la pike est arrivée comme ca et je la trouve vraiment super bien reglée. Apres, est-ce du au luftkappe ou juste a la pike elle meme ... je ne sais pas.
jchardon
jchardon

Messages : 322
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 41
Localisation : Mougins

https://www.strava.com/athletes/3905028

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  RefrigeRider Jeu 15 Fév 2018, 3:59 pm

Full Irish a écrit:Mon Jeffsy sur la bigreen Razz https://quik.gopro.com/v/2PfDXQSQR9/

Pour le Jeffsy, soit faut rouler en position basse avec la fourche en 160mm ou en position haute en restant en 140mm en mode plus rando. Je ne l'ai pas fait, mais je pense qu'un changement d'amorto vers un ressort ou gros amorto air avec bonbonne devrait apporter beaucoup.

Pour le Capra 29, je pense faire une petite etude puis je reviens vers vous Twisted Evil La seul question pour moi c'est "est ce que je remplace le Jeffsy ou est-ce-que je prend un capra en complement?" Et oui, la beauté du VPC, 2 velos pour le prix d'un Capra 2018 437204542

Cool! ca me donne envie d'aller pédaler là haut!!!

C'est plus sur la toute dernière partie avant l'arrivée que je pense à l'utilité d'un gros vélo genre les 200 derniers mètres qui nous ramènent sur la piste près de la route. On arrive plein gaz par une coupe dans un secteur pierres/racines grand confort Capra 2018 3098444848 , 2 épingles et c'est fini. Ou dans les quelques champs de caillasses de l'Esterel...

RefrigeRider

Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Matthieu1984 Jeu 15 Fév 2018, 5:47 pm

Irish tu le passe trop bien le relevè gauche avant la piste, tu reprends le pedalage hyper tôt! Razz Capra 2018 3084083472
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Full Irish Ven 16 Fév 2018, 9:39 am

Oui vers la fin ca secoue et il y a un peu de pente, mais perso c'est le faite d’être dans des ornières très profondes qui me fait ralentir pour la sécurité!

@Mathieu, merci! Sûrement les tres bon n'ont mème pas besoin de pédaler Capra 2018 3098444848
Full Irish
Full Irish

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Matthieu1984 Ven 16 Fév 2018, 8:05 pm

C'est sur...
Il y a quelques années ont c'était organisè une sortie photo/vidéo sur la bigreen on s'était bien marrè, j'ai encore en tête mon Alex qui se prend pour une hirondelle sur le gap du haut, par contre latterissage, a part a une fiante, il avait rien de la sus citè hirondelle...Capra 2018 3747412525

A se reprogrammer ça pourrait être cool Razz
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Capra 2018 Empty Re: Capra 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum