Derniers sujets
VTT06 sur Strava
Calendrier 2021
Tout est annulé !
SORTIE NAVETTE SUR DOLCEACQUA LE 18/02/18
+10
Bertrand Stub
E - T
Briceglace
Malkon
Skaman
fegnasse
FredoS
paca jean's
Matthieu1984
julien71
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SORTIE NAVETTE SUR DOLCEACQUA LE 18/02/18
Faudra me raconter tout Ça!!!
T'as kiffè marcora ? T'as vue ta vie defilè?
T'as kiffè marcora ? T'as vue ta vie defilè?
Le panard !!!!
julien71- Messages : 1922
Faudrait que tu redimmensionnes la taille de ton avatar, ou que tu en mettes 1 sympa (!!!lol!!!) On voit pas ce que tu écris ;-)
De ce que je peux témoigner de cette journee le resto il borgo c'est du très bon, service rapide! Pizza 4 fromages testè et approuvè +++
Plan nickel pour journée navette, demandez le garde manger pour le stockage des bike, ou ce qu'il en reste...
Et merci pour Lorga Julien t'as géré comme un chef!!!
Au prochain!!! ;-)
De ce que je peux témoigner de cette journee le resto il borgo c'est du très bon, service rapide! Pizza 4 fromages testè et approuvè +++
Plan nickel pour journée navette, demandez le garde manger pour le stockage des bike, ou ce qu'il en reste...
Et merci pour Lorga Julien t'as géré comme un chef!!!
Au prochain!!! ;-)
Pas de soucis,et avec une journée au top comme ça je resigne
Matthieu1984 a écrit:Pressentiment bizarre, j'emmène une roue arrière complète et un derrailleur en rab dans la navette, truc que je fais jamais?!
Bien vu l'aveugle, mais cadre petè net sur un hauban a la mi journée... les boules... je laisse les autres vous raconter les trucs sympas et poster des photos joyeuses...
Bon SAV normalement ok
Y'a pire dans la vie et je préfèrerai toujours broyer de la mécanique que me faire mal mais bon... je l'attendais a fond cette sortie
A là j'aurais rien pu faire
Mac06- Messages : 412
Salut les copains ,
Et voilà une super journée avec des potes au top . Merci encore pour l organisation, encore merde merde pour ton vélo Mat c est vrai que l aprèm c etait du super lourd . Tout est dans la gopro plus qu à faire le montage ( ça va être chaud mais je vais demander de l aide a my wife ) . Quel bonheur yahouuuuu. PS( t as chute est dans la boite mon julien ) A bientôt pour de nouvelles aventures +++++ Skaaaamaaan
Et voilà une super journée avec des potes au top . Merci encore pour l organisation, encore merde merde pour ton vélo Mat c est vrai que l aprèm c etait du super lourd . Tout est dans la gopro plus qu à faire le montage ( ça va être chaud mais je vais demander de l aide a my wife ) . Quel bonheur yahouuuuu. PS( t as chute est dans la boite mon julien ) A bientôt pour de nouvelles aventures +++++ Skaaaamaaan
Skaman- Messages : 145
Putain c'est ça qui me fait trop chier; j'ai ratè tout le lourd, ça allait crescendo !
Pétard, t'as pas fait semblant
C'est arrivé comment ?
C'est arrivé comment ?
Fred06510- Messages : 165
Merci Julien pour l'organisation et à tous pour cette journée. Ce fut incroyable avec un groupe top, tout comme les sentiers. Tout ça a avec un beau soleil. La classe !
Les deux premiers sentiers de l'aprèm sont dans le TOP5 de tout du tout ! J'aimerai me rappeler de tout mais j'y arrive pas
Matthieu, à cause de toi, on est obligé d'y retourner.
Les deux premiers sentiers de l'aprèm sont dans le TOP5 de tout du tout ! J'aimerai me rappeler de tout mais j'y arrive pas
Matthieu, à cause de toi, on est obligé d'y retourner.
Matthieu1984 a écrit:Pressentiment bizarre, j'emmène une roue arrière complète et un derrailleur en rab dans la navette, truc que je fais jamais?!
Bien vu l'aveugle, mais cadre petè net sur un hauban a la mi journée... les boules... je laisse les autres vous raconter les trucs sympas et poster des photos joyeuses...
Bon SAV normalement ok
Y'a pire dans la vie et je préfèrerai toujours broyer de la mécanique que me faire mal mais bon... je l'attendais a fond cette sortie
Waouh !!!Chaud !! Je comprends mieux ton message sur le post du cadre Yeti !
Punaise ca doit faire un drole d'effet qd ca arrive !
Le sanglier a encore frappé ! ça avait l'air d'être saignant comme sortie !!
Bon, bin hâte de voir les images, faute d'avoir pu être là...
Bon, bin hâte de voir les images, faute d'avoir pu être là...
E - T- Messages : 489
Bon il fait quoi kakaman avec sa gopro? T'es trop mou !!! pompe un peu Mathieu on t'expliquera les théories fumantes du physicien skaman.....
demande a ta femme de regarder, ya un logiciel / une appli: quick ça te facilite la vie pour les montages go pro, je crois que ça fait automatiquement, + musique etc, mais j'ai jamais expérimenté moi meme:Skaman a écrit:Salut les copains ,
https://fr.shop.gopro.com/softwareandapp/quik-%7C-desktop/Quik-Desktop.html
Oula, j'ai peur....julien71 a écrit:Bon il fait quoi kakaman avec sa gopro? T'es trop mou !!! pompe un peu Mathieu on t'expliquera les théories fumantes du physicien skaman.....
Bon soit disant quand ça fourche amortie ça pompe donc ça remet de la pression donc faut dégonfler après chaque descente....je te passe les détails pour ça tu verras avec le concerné.... enfin ça à duré toute l'après midi... mais bon on à bien rigolé et on s'est régalé hein mon kakaman???
Matthieu1984 a écrit:demande a ta femme de regarder, ya un logiciel / une appli: quick ça te facilite la vie pour les montages go pro, je crois que ça fait automatiquement, + musique etc, mais j'ai jamais expérimenté moi meme:Skaman a écrit:Salut les copains ,
https://fr.shop.gopro.com/softwareandapp/quik-%7C-desktop/Quik-Desktop.html
On attend l'histoire complete de ta base arriere mat!!!
Pour Quik: utilise la version telephone plutot que la version ordi. J'ai un ordi de malade et un telephone pourri, pourtant ca marche bien mieux sur le tel, ils ont clairement investi plus dedans.
Full Irish- Messages : 399
Marc je suis d'accord avec toi,faut qu'on y retourne
C etait pour déconner , quel spécimen ce Julien . Pour la vidéo ne comptez pas dessus pour l instant . Je n ai pas le temps de m en occuper . Un jours peu être ????+++++
Même si j'y été pas je poste une belle foto de la sortie de notre célèbre expert en reportage sur les spiritueux et autre navires de luxe:
Pour mon hauban, rien de particulier à signaler, je suivais Beranger (ou matteo) dans la descente sur la voie romaine qui arrive dans le village (côté ouest), bien défoncé (pas moi, le sentier) je colle bien le gars devant , bon rythme mais pas grosse attaque non plus, je me trouve propre, ça passe bien.
Arrivée sur la route, on fait la dernière portion a moitié sur le vélo (vélo interdit dans le village), je freine, et la Brice me dit "tu perds ta roue arrière Matt"....
Il avait pas tort le bougre... Je m'arrête et la je constate la chose.
Je pense que ça a pète a la toute fin avant de retomber sur la route, voir a ce moment là?!....
La morale que je retiens: ne pas freiner.
Pour mon hauban, rien de particulier à signaler, je suivais Beranger (ou matteo) dans la descente sur la voie romaine qui arrive dans le village (côté ouest), bien défoncé (pas moi, le sentier) je colle bien le gars devant , bon rythme mais pas grosse attaque non plus, je me trouve propre, ça passe bien.
Arrivée sur la route, on fait la dernière portion a moitié sur le vélo (vélo interdit dans le village), je freine, et la Brice me dit "tu perds ta roue arrière Matt"....
Il avait pas tort le bougre... Je m'arrête et la je constate la chose.
Je pense que ça a pète a la toute fin avant de retomber sur la route, voir a ce moment là?!....
La morale que je retiens: ne pas freiner.
Dernière édition par Matthieu1984 le Lun 19 Fév 2018, 7:32 pm, édité 3 fois
je t'aurais bien aidé mais je suis aussi doué que toi pour ça...
Super photo....
julien71 a écrit:Bon soit disant quand ça fourche amortie ça pompe donc ça remet de la pression donc faut dégonfler après chaque descente....je te passe les détails pour ça tu verras avec le concerné.... enfin ça à duré toute l'après midi... mais bon on à bien rigolé et on s'est régalé hein mon kakaman???
Soit il est en avance sur tout le monde et c'est un génie, soit en tant qu'administrateur en chef je change son pseudo pour le doux sobriquet de "kakaman"
Je laisse le tribunal populaire le choix
En tout cas trop bon de rouler avec vous encore une fois, une belle bande de barè qui envoi le patè!!!
T'as sacrément progresser Julien !!
Merci Mathieu,c'est vrai que je me suis épaté ,surtout dans les parties caillouteuses.Je fais tout pour progresser aussi avec un maximum de sorties,et franchement le vélo y est pour beaucoup ,merci encore à Brice pour m'avoir un peu forcé la main
Je vais maintenant prendre le relais, t'as déjà songè a tinscrire a une course d'enduro?
Je voulais faire les 50 kms de la transv cette année mais je rentre du bled juste avant donc j'oublie... mais oui j'y pense depuis un petit moment
Je bosse.... ... Pourquoi ?
Ben oui.... Mais voilà.....
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5