Derniers sujets
VTT06 sur Strava
Calendrier 2021
Tout est annulé !
Radon Epic Enduro 2018
+2
Matthieu1984
jchardon
6 participants
Page 1 sur 1
Radon Epic Enduro 2018
Hello,
J'ai pas vu de post la dessus concernant la news qui était sorti en Octobre dernier sur EnduroTribe.
http://www.endurotribe.com/2017/10/radon-epic-enduro-film-complet-premieres-infos-2018/
Le REE aura lieu le 8 avril 2018 (1 mois avant l'EWS) et aura une nouveauté intéressante > la course en relais de 3 (pour s'enquiller les 100Km et 5000 de d+ > une boucle chacun)
Franchement c'est un concept qui me botterai bien .. si jamais il y a des intéressés?
Ouverture des inscriptions le 13 nov.
J'ai pas vu de post la dessus concernant la news qui était sorti en Octobre dernier sur EnduroTribe.
http://www.endurotribe.com/2017/10/radon-epic-enduro-film-complet-premieres-infos-2018/
Le REE aura lieu le 8 avril 2018 (1 mois avant l'EWS) et aura une nouveauté intéressante > la course en relais de 3 (pour s'enquiller les 100Km et 5000 de d+ > une boucle chacun)
Franchement c'est un concept qui me botterai bien .. si jamais il y a des intéressés?
Ouverture des inscriptions le 13 nov.
Re: Radon Epic Enduro 2018
up !
J'ai réussi a motiver des potes et monté 1 équipe. On est meme 4 donc l’idée serait de faire une 2eme equipe. Car bon un relais c'est bien mais on roule pas avec les copains, avec 2 equipes ya possibilité de faire des liaisons ensemble.
Si ya des interessés
NB: normalement logement vers Olargues deja géré car un des participants est du coin ;)
J'ai réussi a motiver des potes et monté 1 équipe. On est meme 4 donc l’idée serait de faire une 2eme equipe. Car bon un relais c'est bien mais on roule pas avec les copains, avec 2 equipes ya possibilité de faire des liaisons ensemble.
Si ya des interessés
NB: normalement logement vers Olargues deja géré car un des participants est du coin ;)
100 / 3 ça se fait matthieu !Matthieu1984 a écrit:amusez vous bien!! trop long trop dur pour moi
mais par contre c'est trop loin du 06 pour moi !
SeB- Messages : 630
jchardon a écrit:up !
Si ya des interessés
Respect à toi Juju ! et bonne chance.
NB: J'aurai une petite pensée pour toi, vautré dans mon canap
Mitch2- Messages : 1048
Je parle du relais ici hein ;) Je me colle pas 100km et 5000 de d+ suis pas fou
En relais ça fait un truc du genre 35/40km, 1500/1650d+, 2/4 spe selon la boucle (basé sur le parcours 2017). Rien d'infaisable, ça reste a peu près dans les chiffres du 1001 ET...
Alors oui, Olargues ca fait loin c'est clair mais je vais essayer de coupler avec qques RTT.
En relais ça fait un truc du genre 35/40km, 1500/1650d+, 2/4 spe selon la boucle (basé sur le parcours 2017). Rien d'infaisable, ça reste a peu près dans les chiffres du 1001 ET...
Alors oui, Olargues ca fait loin c'est clair mais je vais essayer de coupler avec qques RTT.
trop tôt pour moi le réveil
chevelu- Messages : 290
ah ah non moi je l'aurais bien fait en relais mais en relais seulement.
J'ai un collegue qui y va avec objectif Epid d'argent car il est de retour de blessure ... une bonne prepa pour la TransV me dit- il ;)
J'ai un collegue qui y va avec objectif Epid d'argent car il est de retour de blessure ... une bonne prepa pour la TransV me dit- il ;)
jchardon a écrit:Je parle du relais ici hein ;) Je me colle pas 100km et 5000 de d+ suis pas fou
Tiens, je viens de retomber sur ce post ... comme quoi on peut changer d'avis
Le relais ca peut etre vraiment pas mal si tu as 2 equipes au moins. Comme ca tu roules avec au moins une personne que tu connais ...
Mais surtout > tu roules speciales ... car on va pas se mentir - a part les mutants - en mode Full Epic tu peux pas rouler les SP a fond ..... sinon tu finis jamais. Ca serait mon seul petit regret ... d'avoir du gerer toutes les SP...
Je te prends au mots pour l'annee prochaine ;) Et quand tu auras vu le terrain de jeu en Juillet .... tu t'inscriras de suite ;)
Mais surtout > tu roules speciales ... car on va pas se mentir - a part les mutants - en mode Full Epic tu peux pas rouler les SP a fond ..... sinon tu finis jamais. Ca serait mon seul petit regret ... d'avoir du gerer toutes les SP...
Je te prends au mots pour l'annee prochaine ;) Et quand tu auras vu le terrain de jeu en Juillet .... tu t'inscriras de suite ;)
jchardon a écrit:Le relais ca peut etre vraiment pas mal si tu as 2 equipes au moins. Comme ca tu roules avec au moins une personne que tu connais ...
Tu peux aussi faire les speciales à fond en solo
Badlex83- Messages : 108
moi je peux (pouvais) pas ... 5000m de d+ et les speciales a fond ... je partais pas pour le B3 c' est quasi certain !
Page 1 sur 1