Derniers sujets
VTT06 sur Strava
Calendrier 2021
Tout est annulé !
Dh de Peille
2 participants
Page 1 sur 1
Dh de Peille
Salut à tous ! Je viens vers vous pour avoir des informations sur la DH de Peille. J'ai vu que la piste n'était plus utilisée pour la compétition depuis 2009. J'ai vu aussi que quelques riders volontaires avaient commencé à remettre cette piste en état. Est ce des riders du forum? Est-ce que un de vous y est déjà aller? Si quelqu'un a des informations sur l'accès, l'arrivée, etc etc... Peut être la trace gps?
Merci d'avance
Merci d'avance
Kitcar- Messages : 23
Re: Dh de Peille
Pour info et bonne année.
- Fichiers joints
snowcd- Messages : 58
Ok merci!!! Mais connaissant pas trop le coin. Comment je peut y accéder ? Merci encore!
Le plus rapide si tu prends l'autoroute c'est
- Sortie 56 Monaco - Beausoleil
- Direction La Turbie
- Rentrer dans La Turbie
- Direction Peille par la D53.
Voici une carte c'est plus simple.
- Sortie 56 Monaco - Beausoleil
- Direction La Turbie
- Rentrer dans La Turbie
- Direction Peille par la D53.
Voici une carte c'est plus simple.
- Fichiers joints
Je suis presque tenter d'aller faire un tour là-bas dimanche matin si je ne vais pas voir la manche départementale de BMX à Blausasc.
Tu pars de Ste Thècle, tu montes par le champs de tir puis tu récupères la D53 puis la D22 jusqu'au col de la Madone.
Puis descente de la DH de Peille, decente du Galambert puis descente sur la Grave de Peille.
Ensuite montée par la cimenterie pour aller au col Pelletier, montée vers le Brausch.
Enfin descente sur les Novaines et retour à Ste Thècle.
Très bonne sortie mais pour la fin de printemps ou début d'été car la majorité de la montée se fait à l'ombre et là-bas le matin en hiver, les températures sont souvent négatives.
A faire en avril prochain.
Tu pars de Ste Thècle, tu montes par le champs de tir puis tu récupères la D53 puis la D22 jusqu'au col de la Madone.
Puis descente de la DH de Peille, decente du Galambert puis descente sur la Grave de Peille.
Ensuite montée par la cimenterie pour aller au col Pelletier, montée vers le Brausch.
Enfin descente sur les Novaines et retour à Ste Thècle.
Très bonne sortie mais pour la fin de printemps ou début d'été car la majorité de la montée se fait à l'ombre et là-bas le matin en hiver, les températures sont souvent négatives.
A faire en avril prochain.
Au top! Merci pour les Infos. Moi je suis plus brancher pour faire des navettes et se faire plusieurs fois la descente. Je n'ai qu'un DH donc la montée c'est bof.... mais pourquoi pas s'organiser ça un de ses 4. J'ai un trafic on peut mettre 3 ou 4 vélo.
Kitcar a écrit:Au top! Merci pour les Infos. Moi je suis plus brancher pour faire des navettes et se faire plusieurs fois la descente. Je n'ai qu'un DH donc la montée c'est bof.... mais pourquoi pas s'organiser ça un de ses 4. J'ai un trafic on peut mettre 3 ou 4 vélo.
C'est sûr, dans ce cas là tu peux mieux profiter de la descente.
snowcd a écrit:Kitcar a écrit:Au top! Merci pour les Infos. Moi je suis plus brancher pour faire des navettes et se faire plusieurs fois la descente. Je n'ai qu'un DH donc la montée c'est bof.... mais pourquoi pas s'organiser ça un de ses 4. J'ai un trafic on peut mettre 3 ou 4 vélo.
C'est sûr, dans ce cas là tu peux mieux profiter de la descente.
Je suis aller faire un tour pour repérer aujourd'hui. Tu peut me confirmer une chose? Le départ qui quitte la route est bien au pied du grand pilone? J'ai vu l'arrivée au parking en bas. Merci!