VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveaux membres => Presentez vous ici !

+100
Georgino
Mau06
marsu06
Badlex83
Pat06
Balar5
anto06
alex06370
Krevette1414
Julien D.
Givestrong
larfuma
Daft06
Bertrand Stub
DidierT
DJé 06110
jjG
Lolotte
julien71
lolodive
Simon64
RefrigeRider
Lavodjet222
Bourriquet
Johann
Marrimo
Gari
loul
YANN06
mika06
sebike
Giorgio676
la blatte
Guitoune
RecoB
Flobike06
nissartien
PRUNEAU VAUDOO
Patsurf06
Kitcar
JulienC
Fred06510
stumpi
JamesBond007
Ben
julien Giant
Julien
Gil06
sergio06
NickCampbell
E - T
cptsly
newpaul
Briceglace
Jeanphi
Janus
Patrice Peters
Maxou87
alain06
Jonybegood
fabiob
popeur
BRC
Gawel
Franck L
JerBuff
LeChris
paca jean's
SeB
Relief
Full Irish
Cyril du Monêt'
Nissart
GroovyBaby
zebre
vinz
LeSakS!
JCGAZ
cyril#74
ricmo
spéric
120
JLL
BernardG
Fatscal
rnn07
chevelu
FredoS
jchardon
Mitch2
AlexDH
gasolinefr
Aigle Volant
loloevo6
AlexH06
Mac06
pascal06
Malkon
fegnasse
Matthieu1984
104 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  ricmo Lun 11 Juil 2016, 10:26 pm

Hello les copains,
Ben moi c'est richard et j'ai quelques vélos dans le garage qui dorment mais qui demande cas sortir, donc vivement les sorties avec les potos.
Big Up pour Mathieu belle initiative cheers

ricmo

Messages : 178
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  pascal06 Lun 11 Juil 2016, 10:28 pm

Bienvenue à tous,

Content de vous retrouver ;)

pascal06

Messages : 676
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 53
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  ricmo Lun 11 Juil 2016, 10:29 pm

Yesss Cool

ricmo

Messages : 178
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  cyril#74 Mar 12 Juil 2016, 11:56 am

Cool....
Donc moi c est cyril 42 ans en moto de 1992 à 2012 jusqu a ce que ricmo me fasse découvrir le vtt Shocked trop bon puis
Velo de route début 2016 au départ pour me faire la caisse mais j ai accroché !!!!
Je roule surtout en semaine après le taf

cyril#74

Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  JCGAZ Mar 12 Juil 2016, 2:04 pm

Salut tout le monde !  cheers

Grand âge : 54
VTT depuis : Pfffiouuuu.....
Spot usuel : VILLENEUVE-LOUBET ou WHISTLER-LOUBET ou POUBELL's PARADISE !  ❤
SPAD : SPECIALIZED STUMPJUMPER COMP CARBON 29" + DK CRUISER 24"
Pratique : La Strava-attitude (mon pote de ride préféré) :albino:
Autres Sports : BMX & TRAIL


Et félicitations à Matthieu pour l'initiative du forum ! Very Happy
JCGAZ
JCGAZ

Messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : VILLENEUVE-LOUBET

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mitch2 Mar 12 Juil 2016, 2:23 pm

JCGAZ a écrit:Salut tout le monde !  cheers

Grand âge : 54
VTT depuis : Pfffiouuuu.....
Spot usuel : VILLENEUVE-LOUBET ou WHISTLER-LOUBET ou POUBELL's PARADISE !  ❤
SPAD : SPECIALIZED STUMPJUMPER COMP CARBON 29" + DK CRUISER 24"
Pratique : La Strava-attitude (mon pote de ride préféré) :albino:
Autres Sports : BMX & TRAIL


Et félicitations à Matthieu pour l'initiative du forum ! Very Happy

Cool cheers

Bienvenu à toi JC!!
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  LeSakS! Mar 12 Juil 2016, 2:30 pm

Salut tout le monde,
Sacha, dit LeSakS!, ou le "Roi du pain sportif", pour ceux qui me connaissent déjà  ;) , 51 ans et presque toutes mes dents !!!

J'habite Nice depuis toujours et je roule dans tout le 06 et aux alentours dès que je peux. Partisan de la bonne humeur sur et hors bike, je savoure les sorties que nous faisons entre potes depuis maintenant une bonne louche d'années  Very Happy J'ai commencé en 2007 par de modestes ballades XC puis j'ai évolué avec le temps vers les sentiers, plus ou moins engagés mais pas trop, une clavicule et 4 côtes ça suffit, sans compter un poignet, un doigt, hahahaha ...  :lol!:

Bravo pour l'initiative en tout cas et au plaisir de tailler une bavette et surtout de rouler ensemble :bounce:
LeSakS!
LeSakS!

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 59
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  vinz Mar 12 Juil 2016, 2:47 pm

Salut tout le monde!

Moi c'est Vincent, 27 ans, encore un ptit jeune.
Ça fait 5 ans que je traîne mes roues dans la région. Souvent en semaine a Sophia ou Villeneuve-Loubet!!

Spad: Canyon Spectral
Vices : TransV, TerresNoires, Vauban, URLM..

Au plaisir de vous croiser dans les sentiers!!

vinz

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  zebre Mar 12 Juil 2016, 2:58 pm

Bonjour
Je me présente : moi c'est alain ! je débute le vtt et donc je suis ok pour tous vos conseils !!! :lol!: :lol!: :lol!:
zebre
zebre

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 59
Localisation : nice

http://www.allianceconseilimmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  GroovyBaby Mar 12 Juil 2016, 3:10 pm

Salut à tous,

Cedric, bientôt 42 ans.
Roule en semi-rigide à petites roues, orienté XC (oui, je sais, c'est mal Razz)
Pratique essentiellement sur Sophia-Antipolis la semaine (Valmasque, Air France ...), parfois avec quelques autres présents ici (Bourriquet, Banana, Gazoline ...)

Signe particulier: est content quand ça monte, ne fait pas le malin quand ça descend Very Happy

GroovyBaby

Messages : 98
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  LeSakS! Mar 12 Juil 2016, 3:14 pm

zebre a écrit:Bonjour
Je me présente : moi c'est alain ! je débute le vtt et donc je suis ok pour tous vos conseils !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Ouéééééé, et la marmotte ... celui là de débutant :lol: :lol: :lol:
LeSakS!
LeSakS!

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 59
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Nissart Mar 12 Juil 2016, 4:57 pm

Marrant de retrouver tt ce beau monde
Moi c'est Fredo, de retour au bike après quelques années de disette  Suspect
Une petite conaissance du 06, 04 et 05 :lol!:

beaucoup de dispo en semaine pour rider, de preference jamais 2 fois sur le meme parcours et en montagne

je roule toujours sur mon fidele santa cruz blur Lt2 en 26 " et "tu la pousses ta merde" encore ;)


Dernière édition par Nissart le Mar 12 Juil 2016, 10:04 pm, édité 3 fois
Nissart
Nissart

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 50
Localisation : carros village

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Cyril du Monêt' Mar 12 Juil 2016, 9:25 pm

Hello,

Je suis pas du 06 mais du Monêt' (le Monêtier les bains dans le 05) comme vous l'aurez deviné... Rolling Eyes
Cependant, j'ai pas mal roulé dans le 06 et ai même bouclé ma 5ème transvé cette année 13 ans après la première...
42 ans, très orienté vélo de montagne, je suis gâté dans les Hautes-Alpes. Mais je suis fan du 06 et son superbe réseau de sentiers.
Consommateur mais aussi acteur, je passe pas mal de temps à entretenir les sentiers autour de chez moi... et ailleurs !

Pour ce qui est du vélo, j'ai un bon vieux heckler de 2006 pour tout faire : du XC à l'enduro ! Il se pourrait néanmoins que je change de monture un de ces jours...

Cyril du Monêt'

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Full Irish Mer 13 Juil 2016, 10:09 am

Hello,

Je m'appelle Eoin (= Owen), je suis Irlandais mais je parle français couramment et pas comme un rosbif. J'habite a Antibes, je roule en 29, et je fais toutes les courses enduros.

Ciao
Full Irish
Full Irish

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Aigle Volant Mer 13 Juil 2016, 10:13 am

Et tu descends comme un avion :)
Aigle Volant
Aigle Volant

Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Full Irish Mer 13 Juil 2016, 11:00 am

Merci, mais je reste très loin d'un Chevelu :)

Au fait mon strava est la: https://www.strava.com/athletes/1872828/segments/leader d'apres mon profil je suis le Roi de Biot et La Colle sur Loup Twisted Evil  Venez nombreux, j'aime la competitions cheers
Full Irish
Full Irish

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Relief Mer 13 Juil 2016, 1:14 pm

Bravo Mathieu1984, il fallait le faire, ça me manquait trop le petit tour le soir sur l'ancien forum 1001. Shocked
Surtout qu'on habite dans un département de fou ! avec des singles de partout.
De quoi assouvir notre passion qui est le VTT. ❤

J'habite dans l'arrière pays dans la Vésubie, je fais les enduros de 1001 et autre, j'ai un SPE 29...j'aime la montagne voilà pourquoi mon pseudo.
Le VTT électrique je veux pas y toucher...ça va faire perdre de valeur de l'effort...

Very Happy


Relief

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  SeB Mer 13 Juil 2016, 3:04 pm

salut à tous !

moi c'est SeB, Breton d'origine, je vis à Antibes, à fond dans l'enduro depuis 3/4 ans je kiff rouler sur les singles de la région !
j'ai actuellement un Canyon Strive en 27.5 que j'aime bcp
j'aime les compet
j'essaye de suivre "Full Irish" mais c'est pas facile tous les jours, il est rapide l'irlandais !

A bientot sur les 1001 sentiers !

SeB
SeB
SeB

Messages : 630
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  paca jean's Jeu 14 Juil 2016, 3:51 pm

Salut tout le monde, sympa de retrouver le forum du 06.
my name is Jeanseb, d'Antibes. J'affectionne la montagne et toute la région PACA qui est exceptionnelle pour rouler, grimper, nager, etc
A bientôt en VDM Cool
paca jean's
paca jean's

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  pascal06 Jeu 14 Juil 2016, 4:06 pm

Après Seb, JeanSeb Very Happy

Bienvenue à tous ;)

pascal06

Messages : 676
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 53
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  LeChris Jeu 14 Juil 2016, 5:29 pm

C'est Louche comme rubrique 'nouveau membres" et à la suite...age, sexe, ville...C'est sur que c'est un truc autour du bike ici ? Shocked

Bref, LeChris dans la place...Trop content de pouvoir retrouver tous les cadors du 06 (MERCI Mathieu !!)...donc 42,M, Luceram...Sur des roues depuis une bonne dizaine d'année à sillonner les sentiers et à prendre de bonnes boites Very Happy , un genou me fait galérer depuis quelques temps mais je ne lui parle plus et je ne l'écoute plus non plus...

LaBiz aux potos et à bientôt à tous !

LeChris

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  ricmo Jeu 14 Juil 2016, 7:47 pm

Roh comme c'est trop bon de vous retrouvez cheers

ricmo

Messages : 178
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  JerBuff Ven 15 Juil 2016, 8:09 am

Jérome, originaire du 07, installé dans le 06, Terre de Vtt, depuis 20 ans déjà ...
Habitant sur Mougins, je roule surtout à la Valmasque, un peu dans l'Estérel et l'arrière pays Grassois.
Impressionné par l'arrivée de la TransV sur la promenade en 2014, je me suis mis à rêver ...
Donc direction le challenge XMB pour m'aguerrir et préparer la Trans50 que j'ai terminée cette année (l'année de mes 45 ans).
Pour compléter ma préparation, j'ai également lu avec beaucoup d'intérêt les CR sur l'ancien forum 1001. J'ai également pu profiter des conseils (techniques, tactiques, ...) et des encouragements des pilotes rencontrés sur les courses du challenge XMB (Pascal et Patrice Peters, Cyril, AlexDH, Hervé, ...).
Mon principal partenaire d'entraînement, Doumé, dit Papy, pas encore inscrit sur le forum mais ça ne saurait tarder.
JerBuff
JerBuff

Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 52
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Franck L Ven 15 Juil 2016, 10:39 pm

Sympa de revoir tout le monde ;)
Donc Franck, 52 ans déjà ( Shocked ), pratique le VTT en touriste, de préférence en montagne, avec une préférence pour le Haut Verdon et Ubaye mais pas que, j'étais en Equateur il y a 15 jours. En fait j'aime être en montagne, à pied ou en ski ou en vélo ce n'est finalement pas le plus important. En moto j'aime bien aussi ;) . Vu l'enneigement de ces 2 derniers hivers faudrait que je m'investisse un peu plus dans le bike.. :o
Ah oui le bike est un Spe Enduro 29" expert carbone, du coup j'ai même pas l'excuse du matos quand je me traine Evil or Very Mad . Mais j'ai trouvé son successeur ce sera probablement un Levo turbo en 2017 cheers . Je pense garder l'Enduro pour les randos avec portage vu le poids des VTTAE.
Sinon certains me connaissent également parce que j'ai écrit le Vtopo 04.
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mitch2 Dim 17 Juil 2016, 2:54 pm

Franck L a écrit:Sympa de revoir tout le monde ;)
Donc Franck, 52 ans déjà ( Shocked ), pratique le VTT en touriste, de préférence en montagne, avec une préférence pour le Haut Verdon et Ubaye mais pas que, j'étais en Equateur il y a 15 jours. En fait j'aime être en montagne, à pied ou en ski ou en vélo ce n'est finalement pas le plus important. En moto j'aime bien aussi ;) . Vu l'enneigement de ces 2 derniers hivers faudrait que je m'investisse un peu plus dans le bike.. :o
Ah oui le bike est un Spe Enduro 29" expert carbone, du coup j'ai même pas l'excuse du matos quand je me traine Evil or Very Mad . Mais j'ai trouvé son successeur ce sera probablement un Levo turbo en 2017 cheers . Je pense garder l'Enduro pour les randos avec portage vu le poids des VTTAE.
Sinon certains me connaissent également parce que j'ai écrit le Vtopo 04.  

Salut Franck!

Heureux de te relire :bounce:
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Franck L Dim 17 Juil 2016, 4:38 pm

Salut Mitch,
Bon ça y est j'ai repris (une fois de plus !). Montagne de Thiez avec Speric et Mat. C'est toujours aussi beau et dépaysant, il y a plein de lavandes en ce moment le long du sentier sommital. Par contre le VTT faudrait jamais s'arrêter car la reprise est toujours laborieuse... M'enfin c'était bien sympa.
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mac06 Dim 17 Juil 2016, 8:12 pm

Mac et pas Mat ;)
T'en fais pas, deux ou trois sorties comme ca et ca ira mieux!

Mac06

Messages : 412
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mitch2 Dim 17 Juil 2016, 8:57 pm

Franck L a écrit:Salut Mitch,
Bon ça y est j'ai repris (une fois de plus !). Montagne de Thiez avec Speric et Mat.  C'est toujours aussi beau et dépaysant, il y a plein de lavandes en ce moment le long du sentier sommital. Par contre le VTT faudrait jamais s'arrêter car la reprise est toujours laborieuse... M'enfin c'était bien sympa.

C'était pas trop chaud la montée à la montagne de Thiey depuis Nans? De mémoire il y a une looongue montée avec pas l'ombre d'un arbre. J'ai dans l'idée de me faire la descente des Amphons mais j'ai peur de souffrir de la chaleur. Mais bon d'un autre côté faut pas trainé car dès que la chasse reprend, ce sera mort.
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Franck L Dim 17 Juil 2016, 10:08 pm

Mac06 a écrit:Mac et pas Mat ;)
T'en fais pas, deux ou trois sorties comme ca et ca ira mieux!

Oups, désolé ;)

@ Mitch : qq degrés de moins je n'aurais pas dit non mais ça va. Il faisait peut être 25° mais pas + je pense, tu es à l'ombre les 1ers 25 ou 30% de la montée. L'idéal étant de d'atteindre le sommet de ta montée avant midi, 11h c'est encore mieux. Donc si tu as 3h de montée (on a rarement plus) l'idéal est d'aborder la montée à 8h. Ce matin on a pédalé à partir de 9h cause BBQ crémaillère hier soir, j'ai pas regardé l'heure au sommet mais on est revenu à 12h aux voitures.
C'est le même principe mais en largement moins pire que le ski de rando quand tu skis tard dans le printemps, surtout qu'en ski il y a souvent 2h00 de route.
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Gawel Mer 20 Juil 2016, 2:14 pm

Salut
Je m appelle Gaël, 37ans, J ai commencé le vtt dans les baous autour de St jeannet vers 14/15 ans. Depuis je roule plus ou moins régulièrement suivant les périodes avant tout pour le plaisir et pour m amuser. Je pratique l enduro (quelques courses dans le coin mais pas ces 2 dernières années). J aime aussi monter en station et rouler en bmx.
J ai fait la transv en 2011 histoire de dire "je l ai fait".
A +

Gawel

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 45
Localisation : La Gaude

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum