Derniers sujets
VTT06 sur Strava
Calendrier 2021
Tout est annulé !
Endurando Lachens-Montauroux
+9
Matthieu1984
pascal06
bioman83
JLL
cyril#74
LeSakS!
FredoS
Mac06
JCGAZ
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Endurando Lachens-Montauroux
Merci Cyril, à bientôt.
pascal06- Messages : 676
C'était bien sympa, malgré l'essaim de guèpes (2 piqûres sur le mollet) et une chute dans la descente de bliauge ou je me retourne l'index, pas pratique pour tenir le guidon...
Mac06- Messages : 412
C'est clair, super sortie! Sentiers tops, variés, ludiques!
Et puis de superbes paysages notamment la montée 1au lachens. Cest sauvage le 83! A
Ils peuvent comptée sur moi en 2017!! :-)
Bon courage pour ton doigt Mac...
Et puis de superbes paysages notamment la montée 1au lachens. Cest sauvage le 83! A
Ils peuvent comptée sur moi en 2017!! :-)
Bon courage pour ton doigt Mac...
En regardant la vidéo en fait je ne me suis pas retourné le doigt, mais bien tapé entre le sol et le guidon. J’espère que je pourrais faire le bigreen nice...
J'ai trouvé que ça bouchait moins cette année. On est parti dans le premier groupe mais en laissant partir les fusées. Du coup j'étais presque seul tout le long.
Je suis arrivé au filtrage juste après la fermeture de la dernière spé, que je n'aurais pas faite de toute façon.
J'ai trouvé que ça bouchait moins cette année. On est parti dans le premier groupe mais en laissant partir les fusées. Du coup j'étais presque seul tout le long.
Je suis arrivé au filtrage juste après la fermeture de la dernière spé, que je n'aurais pas faite de toute façon.
Trop bien de rouler un peu dans du gras, la bonne terre meuble dans les épingles en sous bois!!
Gros kif!
Gros kif!
Bons sentiers, bonne ambiance, bonne météo, orga et bénévoles au top, bonne bouf, une super journée quoi !
C'est vrai que c'était vraiment bon ces épingles.Matthieu1984 a écrit:Trop bien de rouler un peu dans du gras, la bonne terre meuble dans les épingles en sous bois!!
Gros kif!
Super parcours !! La terre meuble en sous bois vraiment top, les pierres glissantes un peu moins
Fait il y a deux ans par temps sec c'était l'orgie mais les conditions humides font aussi partie du vtt !
Bonne orga, presque pas de bouchons, repas sous les pins à l'arrivée, nickel !
Fait il y a deux ans par temps sec c'était l'orgie mais les conditions humides font aussi partie du vtt !
Bonne orga, presque pas de bouchons, repas sous les pins à l'arrivée, nickel !
FredoS- Messages : 314
Nous, "La Face B", étions quasiment au complet (Chris', Eddy, Jean, Gaël, Mitch et moi) et y'avait aussi quelques "Stassis" (Manu', Andy, Pierrick et Thomas).
Tous le monde s'est régalé avec quelques chutes sans gravité et quelques déboires mécaniques. L'important était qu'on soit là ensemble à l'arrivée
Comme l'année dernière l'ambiance a été au TOP de A à Z !!! Tracé génial malgré les glissades mais après le déluge de fin de semaine c'était même miraculeux.
Une bonne occase de revoir les potes (Fredo, Pascal et Patrice, Roulette, Mac) et de faire enfin la connaissance de certains (Matthieu ).
Vivement 2017 car pour moi ça devient un RDV incontournable, de la rando' comme on aime et encore un BIG UP pour l'orga' et les bénévoles
N.B.: Et n'oubliez pas la sortie du 06/11 en souvenir de Régis !!! Plus on sera nombreux plus l'hommage sera beau.
Tous le monde s'est régalé avec quelques chutes sans gravité et quelques déboires mécaniques. L'important était qu'on soit là ensemble à l'arrivée
Comme l'année dernière l'ambiance a été au TOP de A à Z !!! Tracé génial malgré les glissades mais après le déluge de fin de semaine c'était même miraculeux.
Une bonne occase de revoir les potes (Fredo, Pascal et Patrice, Roulette, Mac) et de faire enfin la connaissance de certains (Matthieu ).
Vivement 2017 car pour moi ça devient un RDV incontournable, de la rando' comme on aime et encore un BIG UP pour l'orga' et les bénévoles
N.B.: Et n'oubliez pas la sortie du 06/11 en souvenir de Régis !!! Plus on sera nombreux plus l'hommage sera beau.
LeSakS!- Messages : 125
J'ai aussi apprécié que le tracé de cette année à un peu changé (descente dans la siagne et dernière spé).
A première vue ça changera aussi l'année prochaine pour la dernière spé selon un des gars de l'orga.
A première vue ça changera aussi l'année prochaine pour la dernière spé selon un des gars de l'orga.
pour moi, c'est un rdv incontournable
pas de prise de tête, singles sympathique. Ca bouchonnait dans la première spéciale, mais comme c'est pas l'ambiance championnat du monde (même s'il y en avait deux sur le parcours :) il n'y a pas trop de bourrins qui essayent de passer n'importe comment.
bref, du tout bon.
Perso, j'ai préféré la dernière spéciale de l'année dernière par rapport à celle de cette année, qui n'apportait pas grand chose. Mais celle de l'année dernière était déjà bien ravinée il y a un an, j'imagine pas en ce moment avec les pluies qu'il y a eu.
pas de prise de tête, singles sympathique. Ca bouchonnait dans la première spéciale, mais comme c'est pas l'ambiance championnat du monde (même s'il y en avait deux sur le parcours :) il n'y a pas trop de bourrins qui essayent de passer n'importe comment.
bref, du tout bon.
Perso, j'ai préféré la dernière spéciale de l'année dernière par rapport à celle de cette année, qui n'apportait pas grand chose. Mais celle de l'année dernière était déjà bien ravinée il y a un an, j'imagine pas en ce moment avec les pluies qu'il y a eu.
cptsly- Messages : 23
FredoS- Messages : 314
Info du jour: "A ce jour déjà pas mal d'inscrits sachant que nous limiterons à 150 participants pour une meilleure organisation."
Briceglace and myself => inscrits!
:awachié:
Briceglace and myself => inscrits!
:awachié:
Inscrit aussi, attention au lieu de départ qui a changé, c'est à fayence cette année.
Le transport en bus ne m'enchante pas trop ^^
Certains ont prévu de co-voiturer ?
Certains ont prévu de co-voiturer ?
Fred06510- Messages : 165
Moi le bus ça me va bien, par contre vous avez vu les msgs de l'orga?
Ils demandent de prevoir des protections pour le transport des vélos.... l'an dernier tout était prévu, ils avaient des cartons a mettre entre les vélos.
Ils demandent de prevoir des protections pour le transport des vélos.... l'an dernier tout était prévu, ils avaient des cartons a mettre entre les vélos.
Je reviens sur cette histoire de protection, ça me parait galére!
J'espére qu'il ne va pas falloir se tapper la protection a ramener jusqu'a Fayence sur le bike (on est daccord personne le fera)
Quelqu'un a plus de news / infos sur ce point?
Je vois 2 options, chopper des grands cartons pour les mettre entre les vélos, ou alors proteger son velo avec une couverture ou du papier bulle / mousse ??
J'espére qu'il ne va pas falloir se tapper la protection a ramener jusqu'a Fayence sur le bike (on est daccord personne le fera)
Je vois 2 options, chopper des grands cartons pour les mettre entre les vélos, ou alors proteger son velo avec une couverture ou du papier bulle / mousse ??
Matthieu1984 a écrit:Je reviens sur cette histoire de protection, ça me parait galére!
Il suffit d'apporter des vieux cartons que tu ne souhaites pas récupérer
popeur- Messages : 176
Plus ou moins a chaque fois ils demandent ca, faut juste pas espérer les récupérer.
Bon ca approche! Faut que je remette en état mon vélo de la transw, et que je trouve des cartons.
J'espère qu'on aura beau temps (au moins pour le bbq à la fin )
J'espère qu'on aura beau temps (au moins pour le bbq à la fin )
cptsly- Messages : 23
La météo annoncée semble bien favorable!
Il va falloir se lever tot!!! Depart du bus à 7h30...
Vivement
Il va falloir se lever tot!!! Depart du bus à 7h30...
Vivement
On va même crever de chaud a priori....Sale temps pour les gros....lol
julien71- Messages : 1922
Euh... crèver de chaud on verra en haut du lachens ;-)Ujulien71 a écrit:On va même crever de chaud a priori....Sale temps pour les gros....lol
Retour sur cette édition 2017, qui s'est déroulée sous une météo exceptionnellement clémente, quel contraste par rapport a 2016 en haut du lachens! Il ne faisait que quelques degrés l'an dernier, alors que la il devait faire entre 15 et 18°C!!!
Sentiers encore très secs. D'un point de vue vttistique, j'ai préféré 2016, le parcours était plus long, plus de descentes.
La, heureusement qu'on s'est perdu et qu'on a fait une boucle en plus (avec une descente assez sympa), sinon la trace devait faire 25km?!?... ça fait peu pour un reveil qui sonne a 5h50 et 1h de navette pour aller en haut du lachens?!...
Mais bon, ça reste une classique, les paysages sont vraiment sympas et les sentiers aussi.
J'ai compris (vous confirmez?) que l'arrivée a fayence était exceptionelle, et liée au 40 du foyer rural (association qui organise cette endurando), et que donc si on retrouve un camp de base a montauroux, on devrait retrouver un parcours du calibre de 2016?
J'ai roulé avec brice, alex, pascal, julien ronan, et un peu pascal, mais il va trop vite ;-)
Pour l'anecdote, on a bien représenté, on fait meme un podium 100% vtt06 sur un des segments strava de la rando:
Sentiers encore très secs. D'un point de vue vttistique, j'ai préféré 2016, le parcours était plus long, plus de descentes.
La, heureusement qu'on s'est perdu et qu'on a fait une boucle en plus (avec une descente assez sympa), sinon la trace devait faire 25km?!?... ça fait peu pour un reveil qui sonne a 5h50 et 1h de navette pour aller en haut du lachens?!...
Mais bon, ça reste une classique, les paysages sont vraiment sympas et les sentiers aussi.
J'ai compris (vous confirmez?) que l'arrivée a fayence était exceptionelle, et liée au 40 du foyer rural (association qui organise cette endurando), et que donc si on retrouve un camp de base a montauroux, on devrait retrouver un parcours du calibre de 2016?
J'ai roulé avec brice, alex, pascal, julien ronan, et un peu pascal, mais il va trop vite ;-)
Pour l'anecdote, on a bien représenté, on fait meme un podium 100% vtt06 sur un des segments strava de la rando:
C'est clair, super journée mais effectivement réveillé un peu trop tôt..... On est vraiment des buses pour se perdre sur un parcours fléché mais du coup on a pu rallonger un peu et pas arriver trop tôt.... Je suis partant pour la prochaine...
julien71- Messages : 1922
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3