VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Cherche paire de freins à disques d'occaz EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Cherche paire de freins à disques d'occaz EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Cherche paire de freins à disques d'occaz EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Cherche paire de freins à disques d'occaz EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Cherche paire de freins à disques d'occaz EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Cherche paire de freins à disques d'occaz EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Cherche paire de freins à disques d'occaz EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Cherche paire de freins à disques d'occaz EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Cherche paire de freins à disques d'occaz EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche paire de freins à disques d'occaz

2 participants

Aller en bas

Cherche paire de freins à disques d'occaz Empty Cherche paire de freins à disques d'occaz

Message  Bourriquet Ven 22 Fév 2019, 9:26 pm

Tout comme on achète des vélos par deux avec Banana, on les vend aussi par deux Very Happy
Du coup je vais remettre en forme mon Santa Cruz Blur LT2 (26" eh oui) et pour ça je recherche une paire de freins à disque d'occaz pas trop pourris. Si vous avez ça qui traine dans un tiroir !

Bourriquet

Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Sophia Antipolis

http://www.sophiaoutdoor.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche paire de freins à disques d'occaz Empty Re: Cherche paire de freins à disques d'occaz

Message  DidierT Sam 23 Fév 2019, 6:40 am

j ai une paire d avid si tu ne trouves pas mieux .
DidierT
DidierT

Messages : 744
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 62
Localisation : SA-Biot

https://elementaire01.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche paire de freins à disques d'occaz Empty Re: Cherche paire de freins à disques d'occaz

Message  Bourriquet Lun 25 Fév 2019, 2:22 pm

Merci Didier, c'est quel modèle tes Avid ? Quel prix ?

Bourriquet

Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Sophia Antipolis

http://www.sophiaoutdoor.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche paire de freins à disques d'occaz Empty Re: Cherche paire de freins à disques d'occaz

Message  DidierT Lun 25 Fév 2019, 3:49 pm

C est des entrée de game, des db1 il me semble, je peux verifier si tu veux, il ont servie peu de temps, j avais remplacé mes avid d origine par ceux la acheté sur probike puis j ai migré sur des shimano pour harmoniser avec mes potes et autres velos .

Pour le prix, bah si tu m en donne 25€ la paire ( sans les disques ) ça ira, j ai des plaquettes neuves d avance si besoin ( acheté par lot de 5 sur ali 10€ les 5, ça marche comme celle que tu trouves a decath ;) vu le prix j ai pris aussi des lots pour mes vieux julie magura et mes tektro/shimano qui utilisent les mm plaquettes et franchement je vois pas de différence avec des plaquettes a presque 10€ decath ... )
DidierT
DidierT

Messages : 744
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 62
Localisation : SA-Biot

https://elementaire01.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche paire de freins à disques d'occaz Empty Re: Cherche paire de freins à disques d'occaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum