VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février

+12
Daft06
Love Juice
RefrigeRider
Skaman
AlexH06
NickCampbell
SeB
Pat06
spéric
Krevette1414
Matthieu1984
julien71
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 Empty Re: Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février

Message  E - T Mar 12 Fév 2019, 8:20 pm

J'ai regardé la trace initialement prévue par Matthieu et comparé avec notre trace (Geoportail.fr --> importer données).
On n'était pas si mal ! Pour "résumer"  Shocked :

1 - A Breil: déjà, il y avait une différence entre "Le tracé GPX transmis par Matthieu" et ce que voulait réellement faire Matthieu -2 descentes-(et ce que Christian avait compris comme moi): une seule trace au départ du col de Brouis sur le GPX, alors que Matthieu m'avait parlé de 2 descentes, dont la nouvelle qui part en crête (peut-être que Matth n'avait pas trouvé cette trace ?). Une chance de Christian et moi-même connaissions le départ/Parcours de cette 2ieme descente (dont nous avions parlé avec Nico  blabla...). Donc on a fait la descente classique prévue et celle prévue en 2 mais non enregistrée sur le GPX du parcours.

2 - Sospel: Ok pour les 2 descentes, Christian nous a amené direct au départ, pas d'erreur possible.

3 - Basséra: Ok aussi, on est sur la trace prévue.

4 - Ensuite, Je n'ai pas trop suivi l'affaire, n'étant pas organisateur, donc je ne sais pas..... En tout cas, pas de trace descendant sur Touet dans le GPX prévu par Matthieu sur celle que j'ai. On voit bien la trace sur Lucéram par contre.
Il m'a semblé que personne n'a été capable de dire à Christian quel sentier on devait faire ; évidemment, une trace GPX sans fond de carte,dans un camion, c'est pas très parlant..mieux vaut parfois une bonne carte IGN ou tout simplement connaître le point de départ et arrivée et là je suis sûr que Christian aurait deviné immédiatement ! )
Donc, je pense qu'il nous a envoyé sur le descente de Touët, parce que c'était plus près et qu'il commençait à se faire tard (et à pleuvioter) ?. Et là, avec le brouillard , sans trace à suivre, et avec peu de signalétique en place, on a un peu improvisé !. Au bout d'un moment (sommet du Mt Panard), j'ai juste sorti mon vieux GPS qui a un fond de carte IGN et j'ai pris les sentiers de PR les plus proches et logiques pour finir à Touët sans faire du D- sur piste ou route.

Le dernier sentier DH sur Touët est difficile à trouver car les 50 premiers mètres passent dans des ronces et roseaux. au travers d'une zone plus ou moins occupée par les gars du coin qui élèvent des ânes...Mais ensuite, ça s'ouvre sur un très beau sentier feuillu sur une très grande partie (un seul arbre en travers , récent), puis un final un peu plus technique (le sentier servant de rigole aux eaux de pluie, festival de boue noire)....

Voilou !!! c'était bien bon malgré ces improvisations !

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 Empty Re: Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février

Message  RefrigeRider Mar 12 Fév 2019, 9:28 pm

E-T a écrit:

Voilou !!! c'était bien bon malgré ces improvisations !

Et finalement, c'est ça qui compte!!!

RefrigeRider

Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 Empty Re: Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février

Message  Matthieu1984 Mar 12 Fév 2019, 10:21 pm

RefrigeRider a écrit:
E-T a écrit:

Voilou !!! c'était bien bon malgré ces improvisations !

Et finalement, c'est ça qui compte!!!
Carrément moi les seules traces que j'ai eu a analyser dimanche c'était des traces de pneus dans les toilettes...

Autant dire que je me suis bien.... fais chié !  Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 3098444848

Ma trace je lai pompé de strava avec la précision qu'on lui connaît... 
Effectivement j'avais prévu les 2 descentes a Breil  Razz

Bon vivement la reprise je suis déjà au bout du rouleau alors que ça fait même pas 10j que je suis sur la touche...
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 Empty Re: Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février

Message  E - T Mer 13 Fév 2019, 11:14 am

Par solidarité avec Matth et Pierre, une vive douleur dans la grille costale droite est apparue depuis dimanche !!! Pourtant, pas tombé....j'comprends pas vraiment...
Surement la fracture de fin 2018 qui a re-peté ...fuck...

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 Empty Re: Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février

Message  Matthieu1984 Mer 13 Fév 2019, 12:04 pm

E-T a écrit:Par solidarité avec Matth et Pierre, une vive douleur dans la grille costale droite est apparue depuis dimanche !!! Pourtant, pas tombé....j'comprends pas vraiment...
Surement la fracture de fin 2018 qui a re-peté ...fuck...

La loose... Sad
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 Empty Re: Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février

Message  RefrigeRider Mer 13 Fév 2019, 4:28 pm

E-T a écrit:Par solidarité avec Matth et Pierre, une vive douleur dans la grille costale droite est apparue depuis dimanche !!! Pourtant, pas tombé....j'comprends pas vraiment...
Surement la fracture de fin 2018 qui a re-peté ...fuck...

Je compatis... Sad
Si je trouve un train de côtes en bon état avec mon épaule d'agneau, je te le prends.

RefrigeRider

Messages : 328
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 Empty Re: Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février

Message  E - T Mer 13 Fév 2019, 5:40 pm

RefrigeRider a écrit:
E-T a écrit:Par solidarité avec Matth et Pierre, une vive douleur dans la grille costale droite est apparue depuis dimanche !!! Pourtant, pas tombé....j'comprends pas vraiment...
Surement la fracture de fin 2018 qui a re-peté ...fuck...

Je compatis... Sad
Si je trouve un train de côtes en bon état avec mon épaule d'agneau, je te le prends.
Merci ! On se fera un bon BBQ avec tout ça... Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 3838850752

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février  - Page 7 Empty Re: Sortie navette secteur Breil, Sospel le dimanche 10 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum