VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveaux membres => Presentez vous ici !

+100
Georgino
Mau06
marsu06
Badlex83
Pat06
Balar5
anto06
alex06370
Krevette1414
Julien D.
Givestrong
larfuma
Daft06
Bertrand Stub
DidierT
DJé 06110
jjG
Lolotte
julien71
lolodive
Simon64
RefrigeRider
Lavodjet222
Bourriquet
Johann
Marrimo
Gari
loul
YANN06
mika06
sebike
Giorgio676
la blatte
Guitoune
RecoB
Flobike06
nissartien
PRUNEAU VAUDOO
Patsurf06
Kitcar
JulienC
Fred06510
stumpi
JamesBond007
Ben
julien Giant
Julien
Gil06
sergio06
NickCampbell
E - T
cptsly
newpaul
Briceglace
Jeanphi
Janus
Patrice Peters
Maxou87
alain06
Jonybegood
fabiob
popeur
BRC
Gawel
Franck L
JerBuff
LeChris
paca jean's
SeB
Relief
Full Irish
Cyril du Monêt'
Nissart
GroovyBaby
zebre
vinz
LeSakS!
JCGAZ
cyril#74
ricmo
spéric
120
JLL
BernardG
Fatscal
rnn07
chevelu
FredoS
jchardon
Mitch2
AlexDH
gasolinefr
Aigle Volant
loloevo6
AlexH06
Mac06
pascal06
Malkon
fegnasse
Matthieu1984
104 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  LeChris Jeu 14 Juil 2016, 5:29 pm

C'est Louche comme rubrique 'nouveau membres" et à la suite...age, sexe, ville...C'est sur que c'est un truc autour du bike ici ? Shocked

Bref, LeChris dans la place...Trop content de pouvoir retrouver tous les cadors du 06 (MERCI Mathieu !!)...donc 42,M, Luceram...Sur des roues depuis une bonne dizaine d'année à sillonner les sentiers et à prendre de bonnes boites Very Happy , un genou me fait galérer depuis quelques temps mais je ne lui parle plus et je ne l'écoute plus non plus...

LaBiz aux potos et à bientôt à tous !

LeChris

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  ricmo Jeu 14 Juil 2016, 7:47 pm

Roh comme c'est trop bon de vous retrouvez cheers

ricmo

Messages : 178
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  JerBuff Ven 15 Juil 2016, 8:09 am

Jérome, originaire du 07, installé dans le 06, Terre de Vtt, depuis 20 ans déjà ...
Habitant sur Mougins, je roule surtout à la Valmasque, un peu dans l'Estérel et l'arrière pays Grassois.
Impressionné par l'arrivée de la TransV sur la promenade en 2014, je me suis mis à rêver ...
Donc direction le challenge XMB pour m'aguerrir et préparer la Trans50 que j'ai terminée cette année (l'année de mes 45 ans).
Pour compléter ma préparation, j'ai également lu avec beaucoup d'intérêt les CR sur l'ancien forum 1001. J'ai également pu profiter des conseils (techniques, tactiques, ...) et des encouragements des pilotes rencontrés sur les courses du challenge XMB (Pascal et Patrice Peters, Cyril, AlexDH, Hervé, ...).
Mon principal partenaire d'entraînement, Doumé, dit Papy, pas encore inscrit sur le forum mais ça ne saurait tarder.
JerBuff
JerBuff

Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 52
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Franck L Ven 15 Juil 2016, 10:39 pm

Sympa de revoir tout le monde ;)
Donc Franck, 52 ans déjà ( Shocked ), pratique le VTT en touriste, de préférence en montagne, avec une préférence pour le Haut Verdon et Ubaye mais pas que, j'étais en Equateur il y a 15 jours. En fait j'aime être en montagne, à pied ou en ski ou en vélo ce n'est finalement pas le plus important. En moto j'aime bien aussi ;) . Vu l'enneigement de ces 2 derniers hivers faudrait que je m'investisse un peu plus dans le bike.. :o
Ah oui le bike est un Spe Enduro 29" expert carbone, du coup j'ai même pas l'excuse du matos quand je me traine Evil or Very Mad . Mais j'ai trouvé son successeur ce sera probablement un Levo turbo en 2017 cheers . Je pense garder l'Enduro pour les randos avec portage vu le poids des VTTAE.
Sinon certains me connaissent également parce que j'ai écrit le Vtopo 04.
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mitch2 Dim 17 Juil 2016, 2:54 pm

Franck L a écrit:Sympa de revoir tout le monde ;)
Donc Franck, 52 ans déjà ( Shocked ), pratique le VTT en touriste, de préférence en montagne, avec une préférence pour le Haut Verdon et Ubaye mais pas que, j'étais en Equateur il y a 15 jours. En fait j'aime être en montagne, à pied ou en ski ou en vélo ce n'est finalement pas le plus important. En moto j'aime bien aussi ;) . Vu l'enneigement de ces 2 derniers hivers faudrait que je m'investisse un peu plus dans le bike.. :o
Ah oui le bike est un Spe Enduro 29" expert carbone, du coup j'ai même pas l'excuse du matos quand je me traine Evil or Very Mad . Mais j'ai trouvé son successeur ce sera probablement un Levo turbo en 2017 cheers . Je pense garder l'Enduro pour les randos avec portage vu le poids des VTTAE.
Sinon certains me connaissent également parce que j'ai écrit le Vtopo 04.  

Salut Franck!

Heureux de te relire :bounce:
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Franck L Dim 17 Juil 2016, 4:38 pm

Salut Mitch,
Bon ça y est j'ai repris (une fois de plus !). Montagne de Thiez avec Speric et Mat. C'est toujours aussi beau et dépaysant, il y a plein de lavandes en ce moment le long du sentier sommital. Par contre le VTT faudrait jamais s'arrêter car la reprise est toujours laborieuse... M'enfin c'était bien sympa.
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mac06 Dim 17 Juil 2016, 8:12 pm

Mac et pas Mat ;)
T'en fais pas, deux ou trois sorties comme ca et ca ira mieux!

Mac06

Messages : 412
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mitch2 Dim 17 Juil 2016, 8:57 pm

Franck L a écrit:Salut Mitch,
Bon ça y est j'ai repris (une fois de plus !). Montagne de Thiez avec Speric et Mat.  C'est toujours aussi beau et dépaysant, il y a plein de lavandes en ce moment le long du sentier sommital. Par contre le VTT faudrait jamais s'arrêter car la reprise est toujours laborieuse... M'enfin c'était bien sympa.

C'était pas trop chaud la montée à la montagne de Thiey depuis Nans? De mémoire il y a une looongue montée avec pas l'ombre d'un arbre. J'ai dans l'idée de me faire la descente des Amphons mais j'ai peur de souffrir de la chaleur. Mais bon d'un autre côté faut pas trainé car dès que la chasse reprend, ce sera mort.
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Franck L Dim 17 Juil 2016, 10:08 pm

Mac06 a écrit:Mac et pas Mat ;)
T'en fais pas, deux ou trois sorties comme ca et ca ira mieux!

Oups, désolé ;)

@ Mitch : qq degrés de moins je n'aurais pas dit non mais ça va. Il faisait peut être 25° mais pas + je pense, tu es à l'ombre les 1ers 25 ou 30% de la montée. L'idéal étant de d'atteindre le sommet de ta montée avant midi, 11h c'est encore mieux. Donc si tu as 3h de montée (on a rarement plus) l'idéal est d'aborder la montée à 8h. Ce matin on a pédalé à partir de 9h cause BBQ crémaillère hier soir, j'ai pas regardé l'heure au sommet mais on est revenu à 12h aux voitures.
C'est le même principe mais en largement moins pire que le ski de rando quand tu skis tard dans le printemps, surtout qu'en ski il y a souvent 2h00 de route.
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Gawel Mer 20 Juil 2016, 2:14 pm

Salut
Je m appelle Gaël, 37ans, J ai commencé le vtt dans les baous autour de St jeannet vers 14/15 ans. Depuis je roule plus ou moins régulièrement suivant les périodes avant tout pour le plaisir et pour m amuser. Je pratique l enduro (quelques courses dans le coin mais pas ces 2 dernières années). J aime aussi monter en station et rouler en bmx.
J ai fait la transv en 2011 histoire de dire "je l ai fait".
A +

Gawel

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 45
Localisation : La Gaude

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  BRC Ven 22 Juil 2016, 10:06 pm

Bien le bonjour à tous !
D'abord bravo à Matthieu pour cette initiative après la disparition d'un autre forum... Et merci pour l'invitation !
Jérôme, 43 ans, Villeneuve Loubet, technicien cycles, j'ai un fourgon atelier bien connu de certains d'entre vous ;-) ! Pas ici pour faire de la pub... D'ailleurs je ne serai pas forcément très dispo pour discuter ici. Sinon appelez moi !

J'ai commencé le VTT en 1987, puis arrêt de 1994 à 2000 avant de m'y remettre sérieusement en 2004 !
Mountain bike, Mérida, Cannondale CAAD3 puis Jeckyll, Ellsworth Moment, Kona Abra Cadabra, Santa Cruz VP Free, Yéti 575 2014, aujourd'hui sur un Yéti 575 2006 prototype (roues de 27,5" notamment !).
Que dire du terrain de jeux... Le plus beau de tous ?!?
À bientôt sur les sentiers !

BRC

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Villeneuve - Loubet

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mitch2 Ven 22 Juil 2016, 10:08 pm

BRC a écrit:Bien le bonjour à tous !
D'abord bravo à Matthieu pour cette initiative après la disparition d'un autre forum... Et merci pour l'invitation !
Jérôme, 43 ans, Villeneuve Loubet, technicien cycles, j'ai un fourgon atelier bien connu de certains d'entre vous ;-)  ! Pas ici pour faire de la pub... D'ailleurs je ne serai pas forcément très dispo pour discuter ici. Sinon appelez moi !

J'ai commencé le VTT en 1987, puis arrêt de 1994 à 2000 avant de m'y remettre sérieusement en 2004 !
Mountain bike, Mérida, Cannondale CAAD3 puis Jeckyll, Ellsworth Moment, Kona Abra Cadabra, Santa Cruz VP Free, Yéti 575 2014, aujourd'hui sur un Yéti 575 2006 prototype (roues de 27,5" notamment !).
Que dire du terrain de jeux... Le plus beau de tous ?!?
À bientôt sur les sentiers !

Salut Jérôme et bienvenu ;)
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Matthieu1984 Sam 23 Juil 2016, 10:03 pm

Welcome on board!
Matthieu1984
Matthieu1984
Admin

Messages : 3183
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 40
Localisation : Toudon

https://www.strava.com/athletes/2388600

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  JCGAZ Dim 24 Juil 2016, 12:24 pm

Bienvenue à tous !   cheers

Jérôme de BRC est un garçon modeste ! Outre la chance qu'il a d'être mon mécano attitré,  :lol!:  c'est aussi celui de Karim Amour !
Cool
JCGAZ
JCGAZ

Messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : VILLENEUVE-LOUBET

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Aigle Volant Dim 24 Juil 2016, 6:23 pm

Oui et le mien aussi surtout.
Aigle Volant
Aigle Volant

Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mitch2 Lun 25 Juil 2016, 9:13 pm

Aigle Volant a écrit:Oui et le mien aussi surtout.

Il aussi cette chance d'être le mien Very Happy ... euh, à moi que ce ne soit l'inverse scratch Very Happy
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  120 Lun 25 Juil 2016, 9:19 pm

Punaise, ce gars a de sacrés dons d’ubiquité! :lol: :lol:
120
120

Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 56
Localisation : Le Bar Sur Loup

http://vttbarsurloup.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mitch2 Lun 25 Juil 2016, 9:22 pm

120 a écrit:Punaise, ce gars a de sacrés dons d’ubiquité! :lol: :lol:

En plus du don d'ubiquité, c'est un excellent mécano ... et comme il est modeste je me permets de le mentionner. ;)
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Invité Mar 26 Juil 2016, 3:35 pm

Salut à tous,

Thomas, 54 ans, j'habite principalement en Haute-Bavière mais je roule régulièrement en 06 quand il fait froid dans les Alpes du Nord.
Et ça fait souvent froid là-haut ;)

On va encore et toujours apprendre le français et le VTT, j'espère ça va mieux clown
N'hésitez pas de me contacter si vous seriez en Haute-Bavière un jour ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  120 Mar 26 Juil 2016, 3:44 pm

Coté Munich ou alpes?
120
120

Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 56
Localisation : Le Bar Sur Loup

http://vttbarsurloup.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Invité Mar 26 Juil 2016, 3:50 pm

au sud de Munich

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  120 Mar 26 Juil 2016, 4:24 pm

Il fût un temps où j'allais sur Ottobrunn pour le travail, et je logeais à Glonn. Jolie région, surtout en descendant encore un peu au sud!
120
120

Messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 56
Localisation : Le Bar Sur Loup

http://vttbarsurloup.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Invité Mer 27 Juil 2016, 6:12 am

c'est pas loin de chèz moi ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Franck L Mer 27 Juil 2016, 9:13 am

Salut Thomas, bienvenu et a Christina aussi.
Tu as fait la Mortice depuis Vars par hasard ?
Je compte y aller mi août mais comme je l'ai seulement fait a pied j'ai une question sur l'iti VTT
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  popeur Mer 27 Juil 2016, 12:32 pm

Francis alias popeur. Pratique le VTT dans le 06 et le 83 depuis 1986. Master 3 depuis une paire d'années. Mon vélo est un Reign 650B fortement customisé: J'aime la technique et la mécanique des deux roues avec ou sans moteur. Quand je suis en état Very Happy , je roule en Haute Siagne et la Valmasque.
Entre 2005 et 2008 j'étais un gros compétiteur et participais évidemment au 1001Tour et Enduro Series.
Depuis je roule sans objectif autre que me mesurer à moi-même Cool
En ce moment, je suis hors fonction, donc je roulotte.

popeur

Messages : 176
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Invité Mer 27 Juil 2016, 3:13 pm

Franck L a écrit:Salut Thomas, bienvenu et a Christina aussi.
Tu as fait la Mortice depuis Vars par hasard ?
Je compte y aller mi août mais comme je l'ai seulement fait a pied j'ai une question sur l'iti VTT

non désolé.
on connait un peu le Briançonnais et le nord et l'est du Quéras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  JCGAZ Mer 27 Juil 2016, 6:01 pm

le druide a écrit:Salut à tous,

Thomas, 54 ans, j'habite principalement en Haute-Bavière mais je roule régulièrement en 06 quand il fait froid dans les Alpes du Nord.
Et ça fait souvent froid là-haut ;)

On va encore et toujours apprendre le français et le VTT, j'espère ça va mieux clown
N'hésitez pas de me contacter si vous seriez en Haute-Bavière un jour ...



Ahaaaah....Miraculix de son ancien pseudo ! Willkommen mein freund !! cheers
JCGAZ
JCGAZ

Messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : VILLENEUVE-LOUBET

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  fabiob Dim 31 Juil 2016, 3:53 pm

Salut à tous,
Aprés des mois de rumeur sur l existence de ce forum, je tombe dessus via Irish ou "full Irish" maintenant !
Content que quelqu'un se soit chauffé pour en créer un, parce que moi j y comprends rien !
Plus visiteur , qu'acteur des forums , mais malgré tout c est une source réelle et a jour des singles du 06 ou d ailleurs , des annonces,etc...
Bref, merci encore Mathieu et longue vie a ce nouveau Joujou !!!

Fabiob, renard des sentiers cachés... ;)

fabiob

Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Jonybegood Lun 01 Aoû 2016, 10:58 am

Jonybegood,

34 ans de Nice, je roule (ais) sur les sentiers de l'arrière pays niçois.

Quelques xmb à mon actif, un trans bouclée et maintenant les enduros !

Membre du club des Sapeur Pompier par la faute d'un certain FabioB   Very Happy
(je dois être le seul de la côte à faire plus de course que de sorties!)

[quote="fabiob"]
Content que quelqu'un se soit chauffé pour en créer un, parce que moi j y comprends rien !
[quote]

Sans vouloir rajouter une couche, moi c'est pas que je comprends pas ou ptre que si mais c'est surtout que j'ai les boules... Evil or Very Mad
En avril ou mai dernier Greg en marge d'un enduro m'avait dit vouloir le remettre en place dés qu'il avait un peu de temps "dans les 15 jours"...

Depuis ... On attend toujours

Merci Mathieu donc d'avoir franchi le pas!

Que sans pratiquer beaucoup en ce moment, le fait de n'avoir eu aucune nouvelle de la communauté, des balades des uns et des autres, du matos... m'a beaucoup manqué.  Neutral
Jonybegood
Jonybegood

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Mitch2 Lun 01 Aoû 2016, 11:09 am

Jonybegood a écrit:Jonybegood,

Sans vouloir rajouter une couche, moi c'est pas que je comprends pas ou ptre que si mais c'est surtout que j'ai les boules... Evil or Very Mad
En avril ou mai dernier Greg en marge d'un enduro m'avait dit vouloir le remettre en place dés qu'il avait un peu de temps "dans les 15 jours"...

Depuis ... On attend toujours


Pas mieux. J'avais proposé mes services en ... Février et à deux reprises pour aider à le remettre 'up and running'. Même réponse (en me listant tous les aspects négatifs du forum sur son business que je ne mentionnerais pas ici).

Ce qui me fou les boules c'est le contenu perdu, on y avait tous investi beaucoup de temps, des photos, des commentaires, .... Et ce contenu appartient aux auteurs (et oui). J'avais demandé à ce que le forum soit remis 'up' pour quelques jours pour qu'on puisse le récupérer, mais bon ... voilà.

Nb: le but n'est pas de lancer une polémique. Juste partager des faits. Rien de plus à ajouter pour ma part si ce n'est 'Merci Matthieu' ! ;)
Mitch2
Mitch2

Messages : 1048
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Roquefort-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres => Presentez vous ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux membres => Presentez vous ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum