VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......)

4 participants

Aller en bas

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) Empty Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......)

Message  julien71 Mar 28 Juil 2020, 8:33 pm

Histoire de rouler tranquille pour faire tourner les guibolles et de boire un petit café à la boulangerie de l'étang... Very Happy
Je serai pour 8H au parking de l'étang,voir un peu plus tôt pour trouver un peu de fraicheur.


Dernière édition par julien71 le Dim 02 Aoû 2020, 5:40 pm, édité 1 fois
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) Empty Re: Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......)

Message  Janus Sam 01 Aoû 2020, 8:44 pm

Bonsoir,
Je vais probablement rouler dans le coin aussi.
Toujours Ok pour café un peu avant 8h ?
Si oui j'arriverai en vélo directement via le canal de la Siagne.






Janus

Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) Empty Re: Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......)

Message  julien71 Sam 01 Aoû 2020, 9:40 pm

Bonsoir, désolé mais vu que je n'avais pas de réponse je me suis orienté sur un tour un peu plus loin...
Une autre fois sans soucis. Razz
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) Empty Re: Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......)

Message  DidierT Sam 01 Aoû 2020, 10:07 pm

Je roulerai probablement l après midi, pas le courage de mettre le vélo dans la voiture, valmasque ou direction valbonne ou roquefort les pins .
DidierT
DidierT

Messages : 744
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 62
Localisation : SA-Biot

https://elementaire01.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) Empty Re: Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......)

Message  julien71 Dim 02 Aoû 2020, 5:49 pm

Bon du coup vu que j'avais personne hier en début de soirée(désolé janus j'ai vu ton message après...) et après avoir discuté avec Franck ,j'ai changé de secteur tout en restant pas trop loin et en ne faisant pas trop de D+ Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) 437204542 .
Donc nous voilà partis avec l'ami Franck dans un spot pas trop loin Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) 2560890087 (Roure) et un peu tranquille niveau roulage Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) 2560890087 (sans commantaire)
Bref on a bien profité même si j'ai du attendre mon collègue qui à passé la plupart de son temps à bouffer des fraises des bois et des myrtilles... Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) 3838850752
Super sortie avec Franck qui pour l'occase avait ressorti le musculaire Razz (pour une reprise en douceur Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) 3098444848 )
Quelques photos:
https://photos.app.goo.gl/PVvzgDiMyjNEokhTA
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) Empty Re: Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......)

Message  Franck L Lun 03 Aoû 2020, 1:07 pm

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) 3098444848 c'est à peu près ça Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) 1071383420 Disons qu'au depart, le vendredi, je vois que j'ai mon dimanche de libre et vu que je ne suis pas fan de la Valmasque (bien pratique lorsqu'on a seulement 2h de dispo mais sinon j'évite, je me voyais bien rouler à nouveau à l'ombre des mélèzes. Faut dire que mon dernier trip Ubaye Queyras Piémont, 88 km et 4070 m D en 2 jours (vive le e-bike !), m'a redonné goût aux hautes altitudes. Donc je propose une reprise vtt tranquille dans la forêt de la Fracha, 18 km et presque 900 D. Avec éventuellement une option sommet du Mont Aucellier que Julien a vite validé "sinon je vais regretter ". Bref on y va, avec qq arrets fraises- myrtilles Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) 3838850752 , mais en partant à 8h30 de Roure ca nous fait du 12h30 au sommet. Belle descente où je suis un peu en mal de repères, le vtt vs le vae c'est super light, super reactif, ca freine fort mais ça me semble aussi super instable j'ai du mal a lâcher les freins avec ces petits pneus de 2,35 Evil or Very Mad Un bisou au rosier du coin (il n'y en a pourtant qu'un !) Je repars avec qq épines au bras et + ca descend mieux ca se passe. Les épingles du Tiec sont quand même redoutables pour mon niveau technique. Puis piste de retour pour retrouver la voiture vers 14h30 avec pas mal de photos et en ayant pris le temps d'admirer les magnifiques panoramas, un beau dimanche quoi Razz
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) Empty Re: Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......)

Message  Franck L Lun 03 Aoû 2020, 1:10 pm

@ Julien, J'ai rajouté mes photos dans ta galerie Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) 1071383420
Franck L
Franck L

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 59
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......) Empty Re: Petit décrassage dimanche matin à la Valmasque avec pause café....(qui s'est transformée en Mont Aucellier......)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum