VTT06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des gens pour rouler autour de st paul de vence?
Et après le printemps.... EmptyMer 03 Jan 2024, 10:41 am par Briceglace

» Trouvé compteur gps Bryton
Et après le printemps.... EmptyJeu 27 Avr 2023, 9:27 am par Mana

» L'Escarene dimanche 15/01 matin
Et après le printemps.... EmptyMer 11 Jan 2023, 10:40 am par Briceglace

» lacs de Lausfer
Et après le printemps.... EmptyLun 25 Juil 2022, 10:19 pm par mwind

» [CHERCHE] roue avant disque QR9 en 29pouces
Et après le printemps.... EmptyLun 11 Juil 2022, 1:48 pm par 120

» [TROUVE] dérailleur avant Direct Mount haut
Et après le printemps.... EmptyLun 11 Juil 2022, 1:46 pm par 120

» Sortie bois de gourdon samedi 18/06 matin
Et après le printemps.... EmptyDim 19 Juin 2022, 6:29 pm par DidierT

» Ouverture Bike Park Valberg samedi 11
Et après le printemps.... EmptyLun 06 Juin 2022, 5:30 pm par julien71

» Bon parcours autours d'Allos
Et après le printemps.... EmptyLun 30 Mai 2022, 3:49 pm par Full Irish

VTT06 sur Strava

Calendrier 2021
Tout est annulé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et après le printemps....

5 participants

Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Et après le printemps....

Message  E - T Lun 12 Aoû 2019, 9:37 pm

...c'est l'été ! mais oui ! Et c'est très beau en montagne !
"In Summer Time", c'est ici:
https://vimeo.com/353383361

(ouh, bin j'attends avec impatience les remarques judicieuses sur le génocide des fourmis et la vitesse adaptée ! Very Happy )

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  SeB Mar 13 Aoû 2019, 9:51 am

Et après le printemps.... 3098444848 Et après le printemps.... 3098444848

Belle vidéo Razz ça donne envie
SeB
SeB

Messages : 630
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  mwind Mar 13 Aoû 2019, 3:53 pm

super beau sentier ,belle gamelle,gros rythme, beau Yeti aussi!!!! pas vu les fourmis Et après le printemps.... 3098444848 Et après le printemps.... 3098444848 ! super vidéo!
mwind
mwind

Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 64
Localisation : st laurent du var

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  DidierT Mar 13 Aoû 2019, 5:44 pm

l avant décroche bcp je trouve, peux être une mauvaise position ?
sois tu charges trop l arrière , ou pneu pas adapté ?

perso j en ai ai une ou deux bonnes ( gamelles ) après une modif de ma position et j avais constaté que l avant décrochait pas mal aussi .

c est parfois pas évident ...

PS edit ... peux etre le pilote trop crispé pour pas ecraser les fourmis ou tordre le coup a un pissenlit, decoinces toi mec ;)

https://youtu.be/bfafvMFOqQU  9mn40 gamelle, 1mn 12 l avant qui chasse, 1mn28 encore l avant qui part , bon j avais un rocket ron pas top faut dire ... etc ...
DidierT
DidierT

Messages : 744
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 62
Localisation : SA-Biot

https://elementaire01.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  E - T Mar 13 Aoû 2019, 6:53 pm

DidierT a écrit:l avant décroche bcp je trouve, peux être une mauvaise position ?
sois tu charges trop l arrière , ou pneu pas adapté ?

perso j en ai ai une ou deux bonnes ( gamelles ) après une modif de ma position et j avais constaté que l avant décrochait pas mal aussi .

c est parfois pas évident ...

PS edit ... peux etre le pilote trop crispé pour pas ecraser les fourmis ou tordre le coup a un pissenlit, decoinces toi mec ;)

https://youtu.be/bfafvMFOqQU  9mn40 gamelle, 1mn 12 l avant qui chasse, 1mn28 encore l avant qui part , bon j avais un rocket ron pas top faut dire ... etc ...

Ca doit être ça, trop coinçé.
Et après le printemps.... 4237424548 Respect ! Je m'incline...autant la vidéo qui donne envie, les paysages, le ride qui envoie sévère, le montage...y a tout.


Dernière édition par E-T le Mar 13 Aoû 2019, 7:03 pm, édité 1 fois

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  E - T Mar 13 Aoû 2019, 6:57 pm

mwind a écrit:super beau sentier ,belle gamelle,gros rythme, beau Yeti aussi!!!! pas vu les fourmis Et après le printemps.... 3098444848 Et après le printemps.... 3098444848 ! super vidéo!
Merci ! Je pensais que tu allais dire : "Whaou, le Focus Sam 1.0, la classe !" ! Very Happy
(quoi, il est pas beau mon Focus ???)

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  DidierT Mar 13 Aoû 2019, 7:17 pm

oui beau coin, je ne connais pas en vtt mais en ski/surf .

Pour le ride, bah, tu veux rigoler ?



la même avec le vainqueur, https://youtu.be/J_IFoSKTl1Y
c est vrai ça envoie severe mais perso la premiere j aime bien ...

sinon vous ridez correct les gars, mais clairement qd je regarde la video les effet genre stabilisation ne m interesse pas, je regarde la trace, et la maniere de conduire et sans vouloir t offenser j ai trouvé que ton avant bougeait bcp et c est la chose qui m a interpellé dans ta video .

et pour les rides, perso je kiff pas spécialement les rides a donf, qd je vois certaines videos de full irish ça me fait mm flipper, je ne suis pas un enduriste dans l âme, désolé .

encore une fois, ne prends pas la mouche ( mais je me trompe peux être ) j aime bien rigoler, je me moque facilement mais sincèrement c est pas mon truc de critiquer .

j ai clairement pas le matos pour envoyer et plus trop l age non plus, donc faites vous plaisir, continues de mettre en ligne des videos et si parfois une personne ne partage pas exactement la mm passion que toi, ne lui en veux pas, on est ici pour partager pas pour se prendre la tête .

Salut ;) Et après le printemps.... 2060132888
DidierT
DidierT

Messages : 744
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 62
Localisation : SA-Biot

https://elementaire01.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  E - T Mar 13 Aoû 2019, 7:38 pm

Didier, on va faire un break, on ne parle pas de la même chose.
Le sujet de ce genre de vidéo, c'est: donner la pêche, envie de balancer le PC par la fenêtre et de partir sur ce genre de sublime crête sauvage, ce sont des paysages exceptionnels (oui ok, ça ne vaut pas la Valmasque.. Et après le printemps.... 3098444848 ), un peu de rythme dans le ride et le montage + une bonne zic pour ne pas s'ennuyer, des bons copains, de la rigolade.
Rien de plus. On se fout de la roue avant, vraiment... et pour la qualité du Ride, que ce soit Skaman ou moi, on sait très bien ou on se situe et quelles sont nos limites (c'est l'avantage de faire qques enduros, 1 ou 2 fois pas an).

E - T

Messages : 489
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Aspremont

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  julien71 Mar 13 Aoû 2019, 9:16 pm

C'est ça qui est bon,trouver la limite du décrochage Very Happy ,et en plus d'aller vite ça évite d'écouter Pascal raconter des conneries Et après le printemps.... 3098444848 ,on se comprend Eric.... En tout cas belle vidéo Razz
julien71
julien71

Messages : 1922
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  DidierT Mar 13 Aoû 2019, 9:45 pm

bon moi dimanche je me suis fait un parcours sympa avec un poteau mais j ai perdu mon gps

depart col ferier, au dessus de canaux, derrière, monter la crête ( grosse galère en fait j avais déjà fait une reco le dimanche dernier avec mon fils et les chemins sont parfois privé, donc par endroit avec cet itinéraire c est poussette mm avec un VAE, probable que c est possible via la vallée de canaux ) direction l audiberge, juste avant la station j ai essayé de rejoindre le vallon de bernard ou un truc du genre, en bas la encore ou jardine pour retrouver la trace ...ensuite retour vers caussols mais la partie la plus au nord, superbe vallée, on passe la crête direction l observatoire, on suit la crête au final une superbe descente ( un gr ) .. on arrive a caussol a l ouest , lolo, tombe en rade de batterie devant un rade, bière, on zappe la dernière montée qui devait nous ramené au col ferier par la montagne au dessus .. retour par la route dans les montées lolo accroché a mon épaule, et oui un vae de 23 kg c est un âne mort en montée ...

au final 47 km et 1150 de d+ avec des endroits super sympa ;)

pour les enduro, j aimerai bien avec 20 ans de moins et un bon velo ;)

ce qui s en rapproche le plus, la randuro figa bike bien sympa cette année ( en video sur ma chaine you tube au fait ;) ...)

@++ ET au plaisir de rouler avec toi, perso je laisse passer les poteaux en descente, la première sortie avec un gars du club c était avec julien dans la valmasque, j ai essayé de le suivre, me suis vite calmé, deux fois au tapis, clairement pas mon niveau ;)

Sinon niveau technique je suis plus impressionné par ton passage sur les rochers dans la video precedente que tu as mis, surement mes appetances de trialiste en fait ;)

j aime bien les trucs techniques et aerien, jusque a une certaine limite ...

niveau prise de risque j ai déjà donné en ski de couloir, mais c est du passé ...

DidierT
DidierT

Messages : 744
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 62
Localisation : SA-Biot

https://elementaire01.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et après le printemps.... Empty Re: Et après le printemps....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum