Franck7780 de Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franck7780 de Nice

Message  franck7780 le Lun 26 Déc - 14:48

Bonjour à tous
j'ai trouvé ce forum par hasard en surfant sur le net, donc je m'inscris voir un peu ce que l'on peut y trouver....
je suis à la recherche d'itinéraires autour de Nice...

Je me présente, je m'appelle franck, j'ai 37 ans, marié, un garçon de 4,5ans qui kiffe le vélo (dommage je ne peux pas encore l'emmener partout avec moi).
je roule essentiellement avec mon meilleur pote d'enfance qui a une condition physique à toute épreuve, donc pour pouvoir le suivre je me suis acheté un VTTAE, un GIANT FULL E1 2016 upgradé (roues maris XA et freins sram guide R)

Je roule le plus souvent à Valberg avec une pratique ALL MOUTAIN / ENDURO
pour l'instant mon record de sortie avec ma batterie c'est 2600m de D+/- en 52km

N'ayant pas beaucoup de temps, je cherche des itinéraires le plus proche possible de chez moi, j habite route de bellet (ventabrun), afin de pouvoir rouler plus souvent...
j'ai bien fais un ou 2 fois le mont chauve, mais en partant de chez moi c'est 90% de route pour une seule belle descente, c'est pas super rentable...
si vous avez des parcours sur st roman de bellet, colomars, saint antoine de ginestiere a me proposer ce serait top.... je ne connais aucun chemin dans ce coin, pourtant je croise régulièrement des VTTistes plein de boue donc il doit bien y avoir de quoi faire?????

voila
ben à bientôt alors....

franck7780

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck7780 de Nice

Message  Giorgio676 le Jeu 29 Déc - 7:54

Yo

2600m !!!
Razz

Données Strava ou vrai GPS/montre?

Faudra que je te montre les chemins autour du chauve il y en a beaucoup et pour tous les gouts !

Vive les VAE !

@+
Giorgio676

Re: Franck7780 de Nice

Message  120 le Dim 1 Jan - 22:38

Salut Franck, j'ai l'impression que tu as trouvé la bonne personne avec Giorgio!
120

Voir le profil de l'utilisateur http://vttbarsurloup.free.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut