Derniers sujets
» Jeu photo 2017
Aujourd'hui à 13:26 par jjG

» L'Auvergne, l'autre pays de l'Enduro
Hier à 14:34 par Matthieu1984

» Telethon 2017 version Vtt
Mar 12 Déc - 12:36 par Matthieu1984

» [VENDS] Roue arrière 27,5 entraxe 12x142 pas cher!
Mar 12 Déc - 11:33 par Matthieu1984

» Porte velo pour boule d'attelage (3 vélos)
Lun 11 Déc - 22:16 par 120

» San Remo - San Romolo
Lun 11 Déc - 10:15 par FredoS

» Finale Ligure
Dim 10 Déc - 22:48 par E-T

» Santa Cruz High Tower
Dim 10 Déc - 16:43 par Mitch2

» réglages go pro
Ven 8 Déc - 14:40 par Matthieu1984

VTT06 sur Strava

Calendrier 2018
Mets tes hauts

Fourche BOS DEVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fourche BOS DEVILLE

Message  JCGAZ le Ven 2 Sep - 14:43

Bos rappelle ses fourches Deville :

Service Note BOS Deville


„After numerous tests on DEVILLE forks it appears, that in very rare situations, a malfunction may result in a breakdown. This malfunction is limited to only DEVILLE forks purchased on or after January 1st, 2014 which have not received a required annual service. […] In order to remove the risk of damage, BOS is kindly asking you to please notify your customers who purchased a bike equipped with a DEVILLE delivered on or after January 1st, 2014 that a control visit is necessary. If the required annual service has already been performed, this control is not necessary.”

Unfortunately, BOS has not given us any information about previous tests and the possible malfunctions. We neither have any insight nor any influence on the issue with the DEVILLE forks. It is therefore very important that you remove the fork and send it to an authorized service-center to test its proper functionality and reliability during the mandatory annual service.  In case the annual service for 2016 has already been carried out, an additional service will not be necessary. Additionally, we strongly advise forks that have already been equipped in our bikes since 2012 and have not yet been at an authorized service-center, to be sent to the appropriate partner.

In case you have sold your bike or the fork in the meantime, we would kindly ask you to forward the contact details of the new owner to us. We would like to inform him/her accordingly about the necessary measures.

You can find a list of authorized service centers attached. Please note that you will be billed for the service by the respective center.

We want you to enjoy your bike as long as possible and ask you to definitely follow the recommendation of BOS accordingly. If you have any further questions please email us.
avatar
JCGAZ

Messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : VILLENEUVE-LOUBET

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourche BOS DEVILLE

Message  120 le Ven 2 Sep - 16:08

JCGAZ a écrit:Please note that you will be billed for the service by the respective center.
C'est peut-être une erreur de traduction de ma part, mais il me semble qu'il s'agit d'un rappel PAYANT ??
avatar
120

Messages : 243
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 49
Localisation : Le Bar Sur Loup

Voir le profil de l'utilisateur http://vttbarsurloup.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourche BOS DEVILLE

Message  JCGAZ le Ven 2 Sep - 16:25

Pas bien compris...payer les frais d'envoi ? Payer l'intervention qui sera remboursée par BOS ? Suspect scratch
avatar
JCGAZ

Messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : VILLENEUVE-LOUBET

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourche BOS DEVILLE

Message  Mac06 le Ven 2 Sep - 17:00

Nan c'est gratuit lorsque l'on fait l'entretien payant annuel obligatoire...

Déjà que BOS à une image catastrophique côté SAV, ça risque de ne pas s'arranger...

Mac06

Messages : 300
Date d'inscription : 02/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourche BOS DEVILLE

Message  JCGAZ le Mar 6 Sep - 20:35

Réponse de BOS à un pote concerné par le rappel :

Si votre fourche BOS Deville à été vendue entre le 1er Janvier 2014 et le 31 décembre 2015, et que celle-ci n’a pas été révisée par un centre de service officiel BOS lors de l’année 2016, nous vous demandons la faire controler, ce lors de votre révision annuelle (conformément aux préconisations BOS).
Lors de cette révision le centre de service procedera au contrôle et au remplacement d’une pièce interne pouvant dans de très rares occasions provoquer une panne de votre fourche.

Depuis avril 2015 c’est la société Conforme Garage qui assure toutes les prestations d’entretiens et de garanties pour les produits BOS en France.

Vous pouvez prendre contact avec Julien ou Ludovic et visiter leur site internet pour éffectuer votre demande.

Web : www.conforme-garage.com
Facebook : conforme-garage.com

JULIEN BOMPOL : julien@conforme-garage.com
LUDOVIC GAUTHIER : ludovic@conforme-garage.com

Professionnels : 9h / 12h du lundi au vendredi au 06 09 10 65 55
Particuliers : 8h30 / 18 h du lundi au vendredi au 06 09 10 65 55

Conforme Garage
2 Bis rue des Acacias
49320 Coutures
avatar
JCGAZ

Messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : VILLENEUVE-LOUBET

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourche BOS DEVILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum